Algérie

Coronavirus en Algérie : Bilan de 3 morts, 37 cas confirmés

0
coronavirus Algérie
S'abonner :

Algérie – L’Algérie a enregistré ce 13 mars son troisième décès dû au nouveau Coronavirus, Covid-19, selon le ministère de la Santé.

Un 3ème patient infecté au Coronavirus (Covid-19) est décédé en Algérie, annonce un communiqué rendu public ce samedi 14 mars par le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière. La nouvelle intervient deux jours après l’annonce de deux morts d’une infection au Coronavirus, portant ainsi le bilan à trois (3) décès dans le pays.

Il s’agit d’une femme âgée de 51 ans originaire de Blida qui était en contact avec la famille où sont apparus les premiers symptômes du virus mortel. Le bilan total des cas confirmés du nouveau Coronavirus, Covid-19, est porté quant à lui, à 37 cas dont un premier cas confirmé dans la capitale Alger, 2 cas à Tizi Ouzou et 7 cas à Blida. Le nombre de cas guéris s’élève pour sa part à 12 cas; en date du 14 mars, précise le même communiqué.

Il est utile de souligner que la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a décidé d’annuler ses vols vers et depuis Rome et Milan en Italie. De son côté, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décidé le 12 mars, d’un « commun accord » avec le Maroc, de suspendre les liaisons aériennes reliant les deux pays.

Dans le même sillage, Air Algérie a annoncé le 13 mars, la suspension de toutes liaisons aériennes à destination de l’Espagne ainsi que la réduction de ses vols vers et depuis la France.

⭕#وزارة_الصحة | #الجزائر#covid19#coronavirus

Publiée par ‎Ennahar Tv النهار الجديد‎ sur Samedi 14 mars 2020

Coronavirus en Algérie : Nouveau cas confirmé de Covid-19, le 1er à Alger

Article précédent

Baisse du prix du pétrole en Algérie : Vers la dévaluation du dinar algérien

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires