18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieCoronavirus Algérie : Bilan 29 août.. Baisse des contaminations

Coronavirus Algérie : Bilan 29 août.. Baisse des contaminations

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le bilan des contaminations au Coronavirus enregistré ces dernières 24 heures a noté une légère baisse en ce 29 août. Le Comité du suivi de l’évolution de la pandémie du Covid-19 a recensé pas moins de 379 nouvelles contaminations, 8 décès et 281 guérisons.

Effectivement, le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie, a enregistré en ce 29 août une baisse des contaminations. Les autorités responsables du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans le pays, ont alors décompté pas moins de 379 cas de contaminations au Covid-19 ; selon ce qu’a déclaré le porte-parole du Conseil Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ce qui signifie qu’au total, c’est-à-dire depuis l’apparition du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier ; l’Algérie comptabilise 43.782 cas contaminés au Coronavirus ; d’après les données fournies par la même source.

- Publicité -

Quant aux décès, l’Algérie a comptabilisé pas moins de 8 décès ces dernières heures. Ce qui fait une somme de 1.491 morts depuis le début de la pandémie.

Tandis que les guérisons ont connu une hausse significative ces dernières 24 heures. Le comité de suivi a enregistré 281 guérisons, ce qui fait un total de 30.717 depuis l’enregistrement de la première contamination au Coronavirus en Algérie.

Un autre chiffre est plutôt en baisse. Il s’agit du nombre de malades en soins intensifs. Le nombre est revenu à 28 patients ; après avoir augmenté pour atteindre 31 dans le bilan d’hier communiqué par la même instance.

- Publicité -

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -