25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieCoronavirus Algérie : Bilan 24 août.. Remontée des contaminations

Coronavirus Algérie : Bilan 24 août.. Remontée des contaminations

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le bilan des contaminations au Coronavirus enregistré ces dernières 24 heures a noté une légère remontée en ce 24 août. Le Comité du suivi de l’évolution de la pandémie du Covid-19 a recensé pas moins de 398 nouvelles contaminations ; et 11 décès.

Effectivement, le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie, a enregistré en ce 24 août une hausse sensible des contaminations. Les autorités responsables du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus dans le pays, ont alors décompté pas moins de 398 cas de contaminations au Covid-19 ; selon ce qu’a déclaré le porte-parole du Conseil Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ce qui signifie qu’au total, c’est-à-dire depuis l’apparition du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier ; l’Algérie comptabilise 41.858 cas contaminés au Coronavirus ; d’après les données fournies par la même source.

- Publicité -

11 personnes sont mortes aujourd’hui des suites de l’infection virale. De ce fait, le nombre total des décès dus au coronavirus atteint le chiffre de 1.446.

Pour ce qui est des guérisons, le bilan affiche, ce lundi, un nombre de 227 patients remis sur pied. Le nombre total des guérisons passe donc à 29.369 cas rétablis ; tandis que 37 personnes, gravement infectées, sont admises en soins intensifs.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -