AccueilFootConvocations en équipe d'Algérie : Belmadi prépare de « grosses surprises »

Convocations en équipe d’Algérie : Belmadi prépare de « grosses surprises »

Foot – Selon plusieurs médias, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, apporte de grosses surprises concernant les convocations des Fennecs. Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du samedi 12 novembre 2022. Restez branchés ! 

En effet, plusieurs médias ont laissé entendre que le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, apporterait plusieurs surprises concernant les prochaines convocations en équipe d’Algérie. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte Awras dans son quotidien arabophone. Rendez-vous dans les prochaines lignes pour plus de détails.

Il convient de noter que la date de l’annonce de la liste de l’équipe nationale algérienne qui participera au prochain camp de novembre s’approche. Effectivement, le coach des Verts prépare de grosses surprises à son palmarès. Et ce, en convoquant de nouvelles têtes. Ce n’est pas tout ! Belmadi prévoit notamment de rappeler des joueurs absents lors des deux derniers camps. 

Dans le détail, Belmadi a décidé d’injecter du sang neuf dans les rangs des Fennecs. Cela, en donnant à Farès Chaïbi l’opportunité de porter le maillot de la première équipe nationale algérienne. C’est en tout cas ce qu’a précisé la susdite source médiatique qui cite le site Al Araby Al Jadeed comme source. Belmadi envisage également d’inviter le joueur Mehdi Léris.

Équipe d’Algérie : Plus de détails sur les prochaines convocations de Belmadi

Comme nous l’avons cité plus haut, Djamel Belmadi prévoit d’appeler le joueur italien de la Sampdoria, Léris. Et ce, dans le but de donner le complément nécessaire au milieu de terrain de l’équipe Dz. Selon les dernières nouvelles, cet international a récemment retiré son passeport algérien.

Cela, en vue de porter les couleurs de l’équipe algérienne pour la première fois de sa carrière de footballeur. Belmadi a notamment décidé de rappeler son ailier gauche, Saïd Benrahma. Compte tenu de ses dernières hautes prestations avec son club anglais, West Ham United.

Concernant les noms des joueurs absents, le même site a révélé l’absence du défenseur central Abdelkader Bedrane. Par ailleurs, le coach Dz a exprimé sa satisfaction du retour d’Ahmed Touba dans l’ambiance de l’entraînement. Surtout après sa dernière blessure à l’épaule avec son club.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes