25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLes "conseils de drague" de Fayçal Mignon aux Algériens (Vidéo)

Les “conseils de drague” de Fayçal Mignon aux Algériens (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Afin d’aider plusieurs jeunes algériens à comprendre les règles de la drague, le chanteur algérien, Fayçal Mignon a décidé de leur donner quelques astuces et techniques permettant d’aborder une femme, avec toute subtilité, dans la rue. Voici tout ! 

En Algérie, la gent féminine se plaint du harcèlement dans l’espace public depuis plusieurs années. Une vérité qui laisse la place à une interrogation majeure posée par le sexe opposé : Comment draguer une jeune femme sans passer pour un harceleur ? Le chanteur algérien, Fayçal Mignon s’est mis dans la peau d’un coach en séduction et a offert quelques conseils aux jeunes algériens. 

En effet, l’artiste est, par le biais de quelques stories sur son compte Instagram publiées ce vendredi 12 février, revenu sur le sujet de la drague. En préambule, Fayçal a tenu à s’expliquer sur cette initiative. « Alors que le 14 février (date de la Saint-Valentin) approche à grands pas, j’ai décidé d’ouvrir un espace pour débattre autour de la drague », a-t-il écrit tout en indiquant que durant cette journée, le harcèlement s’intensifie. 

- Publicité -

fayçal mignon algériens

| Lire aussi : Fayçal Mignon clashe Maroi Bouchoucha

L’interprète de Hyati Bla bik a, ensuite, commencé à énumérer les étapes à suivre pour approcher une femme. Si l’en on se fie, l’outil clé pour maîtriser l’art de la drague est le respect. Primo, lorsque vous aborder une jeune femme dans la rue, il faut arrêter de marcher, indique-t-il. Selon lui, l’immobilité joue un grand rôle puisqu’elle permet à l’homme de prendre la parole tranquillement. 

« Il convient de lui demander tout d’abord comment va-t-elle. Après cela, il faut lui faire comprendre qu’elle vous plait ». Selon l’artiste algérien, à ce moment-là, trois choix s’offrent à l’homme : Prise de numéro de téléphone, un rendez-vous le jour même de l’approche ou tout simplement avoir le pseudo de son compte Instagram.      

- Publicité -

| Sujet connexe : Fayçal Mignon menace Reghis à propos de son soutien à Bouchoucha

« Les femmes algériennes apprécient ceux qui les abordent avec respect. Si une jeune femme vous répond, c’est que vous lui plaisez. Pour obtenir son numéro de téléphone, il faut y aller de fil en aiguille », souligne-t-il. « Si elle vous informe qu’elle était prise, fiancée, mariée ou si elle décide de ne pas vous répondre, il ne faut surtout pas insister », note-t-il.

 « Vous n’avez qu’à lui présenter vos excuses et lui dire que vous l’avez seulement prise pour une autre. Nous les Algériens, nous sommes des hommes. Il ne faut jamais aborder la femme d’un autre », ajoute-t-il. « Ce ne sont que des propositions et c’est à vous de décider », conclut-il. Les propos tenus par Fayçal Mignon ont récolté des avis mitigées sur la toile. Ses techniques étaient appréciées par quelques internautes et critiquées par d’autres.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -