Connaître tout de Amira Riaa : l’âge de l’influenceuse algérienne, carrière, couple et enfants

People – Dzair Daily expose pour vous tout ce qu’il y a à savoir sur l’une des personnalités publiques les plus connues en Algérie, l’influenceuse algérienne Amira Riaa en l’occurrence, entre vie familiale et carrière professionnelle. 

En effet, nombreuses sont les personnalités publiques qui accèdent rapidement au succès. De son côté, la célèbre influenceuse algérienne, Amira Riaa, a entamé une nouvelle carrière après s’être offerte une place de choix dans l’univers virtuel. Curieux de connaître un peu plus sur la jeune créatrice de contenu ? Âge, profession, vie de couple, nous vous disons tout dans les lignes qui suivent. 

Effectivement, son nom vous dit forcément quelque chose. Auréolée du statut de l’une des jeunes les plus suivis sur Internet, Amira Riache, de son vrai nom, s’est spécialisée dans le monde de la mode, beauté et lifestyle. Partageant son quotidien sur les réseaux sociaux, la jeune femme a, de ce fait, gagné en notoriété.

Elle cumule ainsi 6,1 millions d’abonnés sur Instagram, un million sur Facebook et 1,45 million sur YouTube. Plus connue sous le nom d’Amira Riaa, la créatrice de contenu est devenue l’une des figures emblématiques du Web.

Née le 25 juillet 1995, elle a déjà fondé sa propre famille. Mariée à un footballeur professionnel, Abdelfetah Bourzama, l’Algérienne est devenue maman de deux enfants, Amir et Zayn. Loin de sa vie de jeune mère, Amira s’est engagée à gravir les échelons en tant que femme active.

Amira Riaa se constitue un parcours d’entrepreneuse indépendante

En effet, artiste dans l’âme, la jeune femme en a profité pour mettre en exergue ses talents. C’est ainsi qu’elle a créé sa propre marque de prêt-à-porter. Baptisé « Amira Riaa’s Collection », le projet de l’infleunceuse algérienne porte sur une collection de vêtements et de foulards portant sa signature.

Déterminée à viser plus haut, la chérie de Touha a décidé de changer de territoire. Effectivement, en compagnie de sa petite famille, elle a récemment plié ses bagages pour aller s’installer aux Émirats Arabes Unis (EAU).

Elle a rapidement réussi à décrocher le poste d’animatrice radio à Dubaï, en présentant une émission de podcasts. En Algérie, elle a intégré l’équipe du talk-show diffusé sur Echorouk TV, « Jalsa w N’Sa ». Un programme dans lequel elle est co-animatrice.