Un concessionnaire propose Hyundai Accent 2022 en Algérie à ce prix

Automobile – Le modèle 2022 de la Hyundai Accent refait son entrée sur le marché automobile en Algérie. Dzair Daily vous expose tous les détails dans son édition du mardi 24 mai 2022.

Un concessionnaire automobile multimarque, contacté par Sayarat Live, a informé qu’il commercialise en Algérie la Hyundai Accent 2022. Cette agence se situe à Chéraga dans la Wilaya d’Alger. L’agent en question affirme procurer une livraison immédiate de cette voiture avec remise d’une carte grise.

La nouvelle voiture produite en Corée de Sud fait son retour en Algérie et sera disponible chez cet importateur avec des quantités plus ou moins limitées. Ce dernier dévoile les avantages et les caractéristiques de cette nouveauté qui peuvent intéresser les demandeurs pour un prix bien déterminé et probablement intéressant. 

Certainement, le nouvel arrivage de Hyundai Accent en Algérie fera plaisir aux admirateurs de la berline sud-coréenne. Ce modèle prend place sur le marché automobile algérien et intéresse bon nombre de clients. Nous verrons les différents avantages qu’elle propose. 

Hyundai Accent 2022 : à quel prix ?

Il est porté à la connaissance des clients que la voiture offre toutes les caractéristiques de confort et de sécurité. Le véhicule dispose alors d’un système de navigation avancé. Il a aussi un système électronique de stabilité en virage (ESP). La berline détient également un système de freinage antiblocage (ABS).

Plus encore, ce nouveau modèle Hyundai possède un écran et une climatisation numériques. Il est doté de vitres électroniques et de phares antibrouillard. On a aussi des jantes en alliage, une caméra arrière et plein d’autres spécificités de confort et de luxe pour une meilleure conduite.

La voiture est notamment équipée d’un moteur à essence de 1,4 litre qui génère une puissance de 86 chevaux, associé à une boîte de vitesses automatique. Enfin, d’après ce que rapporte le média spécialisé, que cette nouvelle Accent est facturée au prix de 460 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes