18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileUn concessionnaire automobile met en vente des camionnettes Chery construites en Algérie

Un concessionnaire automobile met en vente des camionnettes Chery construites en Algérie

Publié le

- Publicité -

Automobile – Un concessionnaire automobile présente des camionnettes Chery construites en Algérie. Retrouvez le prix et les caractéristiques de ce véhicule dans cette édition du 04 décembre 2021. 

En effet, un concessionnaire automobile de la wilaya de Larbaâ en Algérie commercialise un grand nombre de camionnettes Chery Yoki construit dans l’usine de Sétif. C’est avec livraison immédiate aux clients et avec la remise des documents pour la carte grise. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le média spécialisé Sayarat Live, dans son numéro d’hier. 

Effectivement, un opérateur automobile a fait état de la disponibilité d’une bonne quantité de camions de la marque chinoise dont le prix a été divulgué. Cette annonce de vente, qui est mise aussi sur le site d’annonce Ouedkniss, pourrait intéresser certains professionnels de transport. 

- Publicité -

Intéressons-nous aux caractéristiques de Chery Yoki installé en Algérie. Les véhicules en question se dotent d’un moteur à essence de 1,1 L. En outre, ils disposent d’équipements multiples assurant la sécurité du conducteur. On retrouve un système de freinage antiblocage (ABS) et d’un système de stabilité électronique (ESP). 

Le prix des camionnettes Chery Yoki 

On y trouve également la climatisation ainsi que d’une conduite assistée. Il dispose aussi d’une boîte de vitesses manuelle. Ce qui permettra des économies de carburant. C’est selon l’annonce du concessionnaire publiée sur la plateforme spécialisée précédemment mentionnée. 

Maintenant, pour ce qui est du prix de ces camions montés à l’usine appartenant au groupe Mazouz. Ils sont vendus au prix de 157 millions par camion. Après, qu’ils étaient commercialisés à 125 millions de centimes en 2019. 135 millions de centimes en 2020. Alors que cette année ils sont exposés à plus de 155 millions de centimes.

Cela en raison de la pénurie des voitures dans le marché automobile algérien. Après la suspension de l’importation des véhicules neufs. Résultat des courses, les prix de ce moyen de locomotion ont flambé. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -