AccueilScoop et PeopleConcert annulé de NORDO en Algérie : LAS EVENTS dévoile les vraies...

Concert annulé de NORDO en Algérie : LAS EVENTS dévoile les vraies raisons

People – La société algérienne, LAS EVENTS, dévoile les vraies raisons derrière le concert annulé du chanteur tunisien, NORDO en Algérie. Vous êtes curieux de les connaître ? Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition de ce samedi 1 octobre 2022. 

Suite l’annulation du concert de la star tunisienne Nordo en Algérie, la société algérienne d’organisation d’événements, à savoir LAS EVENTS, a révèle les vraies raisons derrière cet imprévu. Vous êtes intéressés de connaître ces raisons ? Si oui, ça tombe bien ! Nous vous invitons alors à lire l’intégralité de cet article. En effet, l’artiste tunisien, Nordo, a débarqué, mercredi dernier, en Algérie pour deux (2) concerts prévus. Le premier au niveau de wilaya d’Oran et le deuxième à Alger. 

En revanche, ces derniers ont été annulés à la dernière minute et probablement reportés à une prochaine date. Il convient de noter que l’organisateur de cet événement affirme qu’il s’était engagé à payer les coûts de la première partie des deux salles de concert. À savoir, les salles du Méridien Oran et Complexe Laâdi Flici. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar dans son numéro.

Par ailleurs, LAS EVENTS a précisé que la première somme d’argents de l’artiste tunisien Nordo a également été payée. Et ce, comme habituellement appliqué dans le monde entier. Ce n’est pas tout ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter la deuxième partie de cet article. 

Un concert sans public : voici les précisions de LAS EVENTS

Effectivement, ladite société a, notamment, démenti les fausses informations circulant sur les réseaux sociaux. Celles concernant l’absence du public dans les salles. Selon les précisions de la même source médiatique, le public n’est carrément pas rentré dans les salles à cause du report du concert

Pour cela, les organisateurs de la cérémonie se sont donc engagés à rembourser les prix des billets au public dans les deux wilayas précitées. Dans ce contexte, LAS EVENTS a tenu à présenter ses excuses au public pour le retard qu’elle avait causé. Et ce, en raison de sa préoccupation par des procédures administratives hors de son champ de compétence.

En sus, la susdit société a ajouté qu’elle a été exposée à de la fraude par des parties bien connues à l’intérieur du pays. En plus, cette agence a également démenti la rumeur disant que les frais et dépenses de la résidence de Nordo et son personnel n’auraient pas été payés. Affirmant que toutes les rumeurs sont infondées.

« Tous les frais d’hébergement ont été réglés », affirment les organisateurs. En conclusion, la société a réitéré ses excuses auprès du public pour tout ce qui s’est passé. Soulignant sa détermination et son engagement à promouvoir le secteur de l’art et à développer son marché en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes