22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe commentateur de beIN SPORTS qui a évoqué l'Algérien Chouchaa explique son...

Le commentateur de beIN SPORTS qui a évoqué l’Algérien Chouchaa explique son geste 

Publié le

- Publicité -

People – Quelques heures après avoir cité l’Algérien Chouchaa lors d’un match de Premier League, le commentateur de beIN SPORTS, Hasan Alaidaroos a réagi sur Facebook. On vous en dit plus juste ci-dessous.

Originaire de la wilaya d’Oum El bouaghi, le passionné de football fait l’unanimité sur le Web. En situation de handicap, il a trouvé dans le foot une thérapie pour s’épanouir. Sa notoriété a dépassé, d’ailleurs, le territoire national. En effet, après avoir été mis en lumière par la célèbre page 433, l’Algérien Chouchaa a été évoqué sur beIN SPORTS, lors d’un match de Premier League.

En effet, lors d’une rencontre opposant Liverpool à Arsenal, le commentateur Hasan Alaidaroos a évoqué le jeune homme Dz. Cela, suite à l’incroyable raté du footballeur uruguayen, Darwin Nunez. « Même Chouchaa n’aurait pas loupé cette action », a-t-il lancé. Un commentaire qui est devenu très viral sur les médias sociaux.

- Publicité -

Bien que de nombreux internautes aient plaidé l’acte du journaliste trentenaire, ce dernier a tenu quand même à s’expliquer. Ainsi, quelques heures après la fin de la rencontre opposant les Reds aux Gunners, le protagoniste est sorti de son silence. Nous livrons pour vous ses propos dans la seconde édition de ce passage du lundi 10 avril 2023.

 Le commentateur de beIN SPORTS se justifie sur Facebook

Effectivement, pour éviter tout malentendu, le commentateur sportif a justifié ses propos. Il a expliqué son attitude par le biais d’un post rendu public sur son compte Facebook. Dans le détail, il a fait savoir que son intention était de mettre en honneur Chouchaa.

« J’ai cité Chouchaa pour mettre en honneur sa personne et ses séquences amusantes », a-t-il inscrit. Le Yéménite n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion d’exprimer son admiration profonde envers le passionné du ballon rond « Il se faufile dans le cœur sans autorisation », a poursuivi le journaliste. épongeant de la sorte toute mauvaise interprétation de son commentaire.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -