AccueilScoop et PeopleVoici comment le couple Riyad Mahrez et Taylor Ward ont passé la...

Voici comment le couple Riyad Mahrez et Taylor Ward ont passé la soirée du nouvel an 2022

People – Malgré la distance, Riyad Mahrez et Taylor Ward passent le nouvel an ensemble autour d’un appel vidéo. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Le 31 décembre est un jour assez particulier de l’année pendant lequel la plupart des personnes aiment le passer aux côtés de leurs proches et des personnes qu’ils aiment. C’est d’ailleurs le cas de Riyad Mahrez et de sa fiancée Taylor Ward qui ont débuté l’année 2022 ensemble. L’année durant laquelle on s’attend à voir les deux amoureux se dire officiellement « oui ».

Et ce, dans le cadre d’une cérémonie grandiose à l’image de la fête organisée à l’occasion de leurs fiançailles. Alors comment Riyad Mahrez et Taylor Ward ont passé la soirée du nouvel an 2022 ? Et qu’ont-ils fait pour célébrer ça ? Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ?

Ça tombe bien ! On vous livre, ce dimanche 02 janvier 2022, plus de détails à cet égard. On commencera par préciser que les deux tourteaux étaient loin l’un de l’autre durant le dernier jour de 2021. Effectivement, l’international algérien et le mannequin britannique ne se trouvaient pas dans le même lieu pour célébrer tous le deux la nouvelle année.

Cependant, cela ne les a pas empêché de le passer ensemble via un appel vidéo. C’est en effet ce qu’a partagé la belle blonde sur une story publiée sur son compte officiel Instagram. Un cliché dans lequel on peut voir l’attaquant star des Fennecs tout souriant en parlant à sa tendre et bien aimée Taylor Ward.

taylor riyad mahrez ward

Pourquoi Riyad Mahrez n’était pas aux côtés de sa chérie Taylor Ward le 31 décembre dernier ?

Vous l’aurez deviné, si Riyad Mahrez n’a pas passé la soirée du nouvel an avec Taylor Ward, c’est pour une raison bien particulière. Effectivement, le joueur de Manchester City a disputé, ce samedi 01 janvier 202, avec son club un match contre Arsenal. Une confrontation qui s’est terminée en faveur des Citizens avec un score de deux buts à un.

On précisera, entre autres, que ce duel a eu lieu dans le cadre de la 21e journée de Premier League. Une compétition dans laquelle Riyad Mahrez est considéré comme étant un des joueurs les plus décisifs de son club. Effectivement, avec son pénalty inscrit durant ce dernier match, le capitaine des Verts comptabilise, aujourd’hui, six buts à son actif. En plus de quatre passes décisives sur un total de 16 matchs joués. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes