AccueilScoop et PeopleCombien Mahrez a dépensé dans le « Baby shower » de sa...

Combien Mahrez a dépensé dans le « Baby shower » de sa future fille avec Taylor Ward ?

People – Curieux de savoir combien le couple Riyad Mahrez et Taylor ont dépensé dans le « Baby shower » de leur premier enfant ? Dzair Daily vous dévoile le montant qu’a coûté la célébration, ce mercredi 18 mai 2022.

Lors du « Baby shower » organisé pour célébrer la venue au monde de leur premier enfant, la star algérienne, Riyad Mahrez et son épouse britannique, Taylor en l’occurrence, ont dû verser une bonne somme d’argent. Les médias britanniques ont jugé que l’événement était aussi extravagant qu’une fête de mariage.

En effet, le footballeur international algérien a décaissé 10.000 livres sterling. Soit l’équivalent de 200 millions de centimes approximativement. L’information reprise par le quotidien arabophone Echorouk a été reliée par le site britannique spécialisé Celebrity News.

Du moment que la fête prénatale est une tradition occidentale, le média algérien susmentionné s’est interrogé sur plusieurs sujets. Notamment ceux en rapport avec les connaissances de Mahrez en termes de coutumes relatives aux sociétés arabo-musulmanes.

À ce propos, Echorouk a énuméré certaines traditions islamiques. Il s’agit principalement de la « Aqeeqa », selon laquelle on sacrifie un animal lors de la naissance d’un enfant. D’autre part, les coutumes des musulmans consistent à faire un appel à la prière dans l’oreille du nouveau-né. En plus du bon choix de l’épouse et d’un prénom adéquat à l’enfant.

De nouveaux détails du « Baby shower » de Taylor et Mahrez

Selon le média britannique précité, les cocktails de la fête prénatale du bébé Mahrez ont été spécialement conçus pour l’occasion. Cet événement pendant lequel la belle blonde célèbre sa première grossesse a aussi eu un thé de luxe durant l’après-midi.

Concernant les invités, l’événement glamour avait une liste VIP (Very important person) de 60 invités. Outre la maman du modèle britannique, certaines célébrités ont comptaient parmi les présents. Entre autres, il est question, comme cité, de l’ancienne star de The Real Housewives Of Cheshire, Dawn, mais aussi d’une autre star de télé-réalité, Charlotte Dawson, qui étaient toutes deux présentes pour célébrer le bébé Mahrez.

Pour rappel, le Baby shower était une occasion qui a réuni de belles images de la petite famille Mahrez. À travers des stories publiées sur son compte Instagram, sa femme, Taylor Ward, a partagé des moments chaleureux avec son mari et ses deux petites filles, Inaya et Ayla. Les futurs parents semblent tellement contents d’accueillir leur future petite fille.

mahrez taylor baby shower

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes