Algérie : Combien gagne Nourhane grâce à la publicité Instagram ?

Algérie – La jeune comédienne algérienne Nourhane Zghid évoque le sujet de son salaire grâce à la publicité Instagram, à l’animatrice de la chaîne télévisée Echorouk.

En effet, invitée à une émission sur Echorouk TV, la jeune influenceuse Instagram à plus de 1 million 800 d’abonnés, Nourhane Zghid évoque combien elle gagne grâce à la publicité en Algérie. Après la persistance sur le sujet de l’animatrice, la comédienne a déclaré que son tout premier salaire tournait autour des 10.000 ou 20.000 dinars.

Toutefois, la talentueuse jeune fille n’a pas donné plus de détails sur ce qu’elle percevait actuellement. Cette dernière estime qu’elle n’a pas une idée précise sur son salaire, sachant que cela dépend de la société ou la marque avec laquelle elle travaille. Notamment, elle précise que c’est sa mère qui gère et négocie ce côté financier de sa carrière.

Nourhane Zghid évoque aussi ses ambitions et ses projets pour l’avenir lors du débat, mais aussi elle parle de sa vie sur les réseaux sociaux.

L’animatrice de l’émission ne s’est en effet pas arrêtée au sujet de la rémunération de l’actrice de Darna Show; en évoquant un shooting publié sur la page Instagram officielle de l’influenceuse, qui a suscité la réaction de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

Nourhane Zghid déclare aux sujets de ses photos postées, qu’elle veut toujours tenter de nouvelles choses que personne n’a fait auparavant. Ainsi, elle estime que cela fait partie de sa vie, et qu’elle était libre de faire ce qu’elle veut, tant que cela n’influence pas sa vie de famille ou ses proches.

Au final, comme toute autre jeune comédienne, Nourhane a déclaré être fan de l’actrice algérienne Souhila Mallem et qu’elle la considère comme son idole. Notamment, elle avoue qu’elle serait honorée de partager un rôle aux côtés de l’héroïne du nouveau film algérien Héliopolis, l’actrice au glorieux parcours qui l’a fait envier, toujours au cours de la même émission sur la chaîne Echorouk.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes