En colère, Fella El Djazairia délaisse le titre de « la reine du Tarab El Arabi » : voici pourquoi

People – La diva algérienne, Fella El Djazairia, a décidé d’abandonner le titre de « la reine du Tarab El Arabi » pour une raison particulière. Nous la dévoilons pour vous dans la suite de cette édition. Ne bougez pas ! 

Quand la chanteuse DZ prend la parole, ce n’est jamais pour ne rien dire ou pour empêtrer dans le politiquement correct. Franche, explicite et directe, la cadette de Aida Abebsa ne mâche généralement pas ses mots. Fidèle à elle-même, Fella El Djazairia, alias « la reine du Tarab El Arabi » a livré un message cash sur la Toile.

Effectivement, l’interprète de « Tahmouni bik » fait régulièrement parler d’elle. Et ce, en raison de ces nombreux coups de gueule lancés sur les réseaux sociaux. Encore une fois, elle fait passer un message bien senti. Dans son discours, elle a fait savoir à ses fans qu’elle a pris une décision radicale à propos de sa carrière. On vous invite à découvrir les détails dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 3 août 2022.

Le coup de gueule de Fella Ababsa sur le Web

La chanteuse soixantenaire s’est emparée de ses réseaux sociaux pour s’offrir une tranche de liberté de parole. Elle a annoncé, en outre, une nouvelle qui risque de déplaire à ses admirateurs. La native de Saint-Denis a décidé, en effet, de se détacher de la dénomination de « la reine du Tarab El Arabi ». Et ce, en raison de sa marginalisation dans les festivals.

Face à la caméra, la fille d’Abdelhamid, célèbre auteur-compositeur-interprète, s’est révoltée contre la négligence dont elle fait objet. Et ce, malgré ses performances musicales et sa brillante carrière. « Je préfère renoncer à ce titre et le prodiguer à autre artiste qui se produit régulièrement sur la scène », a lâché la diva algérienne.

Évidemment, ce choix a contrarié les fidèles fans de l’artiste. Ils sont nombreux à l’appeler à se raviser. Alors, Fella El Djazairia va-t-elle revenir sur ses pas ? L’avenir nous le dira. De toute façon, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si c’est le cas. Restez dans les parages !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes