13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentCNR Algérie : lancement de nouveaux services au profit des retraités

CNR Algérie : lancement de nouveaux services au profit des retraités

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Caisse nationale des Retraites (CNR) divulgue de nouvelles facilités mises en place au profit des retraités dans le but de leur permettre d’accéder aux différents services relatifs au retrait de leurs pensions plus rapidement. Apprenez-en à ce sujet dans la suite de cet article du 7 juillet 2022.

En effet, c’est par le biais d’une publication sur son compte Facebook officiel que la Caisse nationale des Retraites (CNR) a dévoilé les nouvelles facilités qui ont été mises en place afin de permettre à un nombre important de retraités en Algérie de toucher leur pension de retraite dans de meilleurs délais et conditions.

Au fait, ledit communiqué a souligné que le chargé de la gestion de l’administration de la CNR, Djaafar Abdelli, accompagné du Directeur Général de la Banque de Développement Local (BDL), Youcef Lalmas, se sont réunis. Cela, dans le but de présider la cérémonie de signature d’un accord entre les deux organismes.

- Publicité -

Dans le détail, l’accord en question. Celui entre la CNR et la BDL, a été élaboré dans le but de rapprocher les services bancaires de cette clientèle. Mais aussi, de faciliter et alléger les différentes démarches au profit des retraités. En particulier, ceux qui disposent déjà de comptes bancaires au niveau des banques agréées en Algérie.

CNR Algérie : plus de 200.000 retraités concernés par ces nouveaux services

Il sied de noter que ce nouvel accord permettrait à un nombre important de retraités de bénéficier du versement de leurs pensions dans les délais voulus. Mais aussi, de pouvoir les retirer plus facilement. Sachant que le nombre de bénéficiaires de cette offre s’élève à 200.000 retraités.

En sus, lors de son intervention Djaafar Abdelli s’est exprimé davanteg. Il a souligné que cet accord s’inscrit dans le cadre du rapprochement des différents services au citoyen. Ainsi, cela vise à offrir aux retraités des services à hauteur de leurs aspirations. Mais surtout en adéquation avec les développements en cours.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -