AccueilFootCM Qatar / France - Angleterre : voici les prix des billets

CM Qatar / France – Angleterre : voici les prix des billets

Foot – Le prix des places pour le quart de finale de la Coupe du Monde (CM Qatar 2022) opposant l’Angleterre face à l’équipe de France flambent sur le marché noir. Apprenez tout cela dans la suite de cet article du 8 décembre 2022. 

En effet, cette confrontation entre la France et l’Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde (CM) qui se déroule au Qatar a visiblement suscité de l’engouement. Au point où les billets sont vendus sur le marché noir. Ils coûteraient plus 28 fois le tarif initial. Celui qui a été fixé par les organisateurs du Mondial. 

Les places pour cette rencontre programmée le 10 décembre prochain sont déjà vendues. Comme tout le monde le sait, la FIFA commercialise les billets des matchs de la Coupe du Monde des mois avant le coup d’envoi officiel du tournoi. Néanmoins, cela n’empêche pas certains supporters de revendre leurs tickets sur le marché noir. 

C’est la première fois que les Blues de Dédier Deschamps, et les Anglais se confrontent en CDM. Ça serait la raison de cet engouement de la part des fans des deux équipes. À deux jours environ de l’affrontement entre les deux anciens champions du Monde, les billets sont mis en vente au marché noir avec des prix très exorbitants. 

France – Angleterre : le prix du billet 28 fois plus cher sur le marché noir 

Effectivement, la presse britannique a révélé, ce jeudi, que le prix de certaines places atteignait 10.000 livres sterling. Il s’agit de l’équivalent de 168 millions de centimes de dinars algériens. Ainsi, le tarif proposé sur le marché noir est 28 fois plus que celui fixé par les organisateurs de la CDM. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Echorouk.  

Pour rappel, ce choc en quarts de finale aura lieu samedi prochain à 20 h 00, heure algérienne. Le stade Al Bayt, situé à Al Khor, accueillera ce match. En outre, cette infrastructure flambant neuve construite à l’occasion peut accueillir jusqu’à 68.895 supporters des deux équipes. Une chose est sûre, ce duel s’annonce déjà chaud bouillant. Il se jouera certainement à guichet fermé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes