AccueilActualitéCM Qatar 2022 : un vigile algérien surpris par sa mère (vidéo)

CM Qatar 2022 : un vigile algérien surpris par sa mère (vidéo)

Qatar – Une mère surprend son fils algérien au Qatar qui travaille en tant que vigile pendant la Coupe du Monde 2022. On vous dévoile davantage de détails dans les lignes qui suivent.

La visite surprenante d’une mère à son fils algérien au Qatar a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui reflète la tendresse et l’amour que porte une maman pour son fils. Celle-ci a fait le déplacement depuis l’Algérie vers le Qatar pour lui faire la surprise. La vidéo a suscité la réaction de plusieurs internautes à travers le monde.

Dans le détail, une vidéo pleine d’émotion d’une mère algérienne circule actuellement sur les réseaux. Celle-ci rend visite à son fils qui travaille dans la sécurité devant les stades durant la Coupe du monde du Qatar. La scène est tellement émouvante qu’elle a fait le tour de la Toile. Elle a ému une centaine de milliers d’internautes qui l’ont regardé.

En fait, plusieurs Algériens travaillent actuellement au Qatar en tant que volontaire ou tout simplement comme employé. Mehdi est un jeune Algérien de 28 ans qui travaille au sein du service de sécurité de la CDM pour assurer son bon déroulement. Mardi soir, il reçoit une visite inattendue. Celle de sa maman qui s’est envolée depuis l’Algérie vers le Qatar pour voir son fils.

Les internautes craquent !

Plusieurs journalistes ont partagé la vidéo en question sur leurs réseaux. « Une maman algérienne qui surprend son fils, un employé au sein du service de la sûreté de la Coupe du Monde. Regardez les émotions du fils lorsqu’il a vu sa maman », a commenté un célèbre journaliste qatari.

Dans l’espace commentaires, les internautes craquent tous devant tant de tendresse. Une abonnée commentera : « C’est trop mignon, ça se voit à quel point il la respecte ». Un autre ajoute : « Qu’est-ce qu’on serait sans nos mamans, que Dieu les préserve ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes