AccueilFootCM Qatar 2022 : Madjer s'exprime sur l'absence de l'Algérie et dévoile...

CM Qatar 2022 : Madjer s’exprime sur l’absence de l’Algérie et dévoile ses pronostics

Foot – L’ancien footballeur algérien Rabah Madjer a dévoilé ses pronostics concernant la CM de la FIFA, Qatar 2022 ™ et s’est notamment exprimée au sujet de l’absence de l’Algérie. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

À quelques jours seulement du début de la manifestation sportive mondiale tant attendue, les pronostics vont bon train. En effet, observateurs, anciennes stars du ballon rond et supporters, ils sont nombreux à prédire qui va remporter le titre mondial. À son tour, l’ex-feu follet de l’équipe d’Algérie de football, Rabah Madjer, a dévoilé ses prévisions pour la CM 2022, prévue en terres qataries.  

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du dimanche 6 novembre 2022. Par le biais d’un entretien accordé au site généraliste Al djazeera.net, celui qui a participé à deux éditions du Mondial avec l’EN, en 1982 et 1986, a indiqué que la Coupe du monde au Qatar sera exceptionnelle de toute évidence.

Cela, a-t-il encore souligné, eu égard du haut niveau de préparation du pays organisateur. En effet, le Qatar a exposé aux yeux et au su de tous des infrastructures aux caractéristiques internationales à couper le souffle. 

Plusieurs stades qui ont laissé bouche bée tout le monde bien avant le coup d’envoi de la prestigieuse manifestation footballistique, a affirmé l’ancien meneur de jeu du FC Porto. Au sujet du pays qui sera capable de remporter le titre, le papa de Lotfi a désigné trois sélections. 

Madjer soutiendra les équipes arabes à la 22e édition du Mondial 

Selon ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone El Khabar, le natif de Hussein Dey estime que l’Équipe de France est capable de décrocher la Coupe du monde pour la deuxième fois consécutive. Par rapport aux autres favoris susceptibles de créer la surprise, l’ancien entraîneur d’Al Wakrah a cité deux autres noms.

Il est question de la Seleção et la machine allemande. En effet, l’auteur de la victoire algérienne contre l’Allemagne en 1982 a justifié son choix par la qualité des joueurs des deux équipes. Par rapport aux pays qui vont représenter le monde arabe à la CM 2022, Madjer leur a manifesté son immense soutien. 

D’ailleurs, il a beaucoup regretté l’absence de la sélection algérienne au Mondial qatari. Il considère les Fennecs comme les grands absents de cette manifestation. D’autant plus qu’il s’agit d’un pays organisateur arabe. « On aurait aimé voir Mahrez et Salah présents. Cependant, il faut maintenant penser à la prochaine Coupe du monde », a-t-il conclu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes