AccueilFootCM 2022 : la salle Harcha à disposition de l'ambassade du Qatar...

CM 2022 : la salle Harcha à disposition de l’ambassade du Qatar à Alger pour diffuser les matchs

Algérie – La salle Harcha a été mise à disposition de l’ambassade du Qatar pour diffuser les matchs de la Coupe du monde à Alger. Dzair Daily vous donne de plus amples détails dans la suite de cet article du 16 novembre 2022.

En effet, la salle Harcha à Alger a été mise à disposition de l’ambassade du Qatar pour la diffusion des matchs de la Coupe du monde 2022. À cet effet, Mohamed Bekhti, directeur général du complexe olympique Mohamed Boudhiaf a reçu l’ambassadeur du Qatar en Algérie dans ladite salle durant la journée d’hier.

Durant cette rencontre, les deux parties ont convenu de mettre la structure à la disposition de l’ambassade du Qatar en Algérie. Et ce, afin de pouvoir y diffuser tous les matchs de la Coupe du monde 2022. Celle-ci sera organisée, pour rappel, du 20 novembre au 18 décembre 2022. Il s’agit de ce que rapporte le site d’informations arabophone El khabar.

Ainsi, cette salle servira aux supporteurs et aux familles qui souhaitent regarder les matchs de la Coupe du monde. La salle diffusera également la cérémonie d’ouverture et le match final. Dans ce sillage, l’ambassadeur du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Al-Naâma a inspecté la salle. Pour s’assurer que les spectateurs seront accueillis dans les meilleures conditions.

Alger : la salle Harcha à disposition des Qataris

Et pour cause, tous les recoins de la salle ont été passés au crible. Les tribunes ont été inspectées, et la tribune d’honneur vérifiée. Par ailleurs, les entrées par lesquelles les supporteurs seront accueillis ont aussi fait l’objet d’une vérification de la part des représentants de l’ambassade du Qatar.

Et ce, en coordination avec le bureau du complexe olympique. En outre, ces préparations viennent en prévision du coup d’envoi de la plus prestigieuse compétition footballistique au monde. Comme à l’accoutumée, le premier match sera disputé par le pays organisateur, à savoir le Qatar. Cette équipe affrontera l’Équateur, le dimanche 20 novembre prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes