AccueilFootCM 2022 : chaînes pour voir Maroc - Belgique ce 27 novembre

CM 2022 : chaînes pour voir Maroc – Belgique ce 27 novembre

Foot – Les Lions de l’Atlas poursuivent leur aventure dans la 22e édition de la Coupe du monde et se préparent à une confrontation très difficile face aux Diables Rouges. À quelle heure et sur quelles chaînes voir le match de ce dimanche 27 novembre 2022 entre le Maroc et la Belgique ? Apprenez tout cela dans les lignes qui suivent ! 

La nouvelle édition de la Coupe du monde de la FIFA continue ce dimanche. La sélection marocaine s’opposera dans quelques heures aux Belges. Et cela dans le cadre de la deuxième journée du groupe F. Si vous voulez ne louper aucune seconde de l’affiche de ce 27 novembre 2022, retrouvez ici l’heure et les chaînes qui vous permettront de suivre ce match MarocBelgique en direct. 

Pour leur entrée en lice dans ce Mondial, les Marocains avaient fait match nul (0 – 0) face à la Croatie. Tandis que les coéquipiers de Kevin De Bruyne ont battu de justesse le Canada (1 – 0). Les protégés de Walid Regragui doivent ainsi gagner ou faire match nul pour espérer passer aux huitièmes de finale. Cela avant leur dernière rencontre de poule qui les opposera face au Canada. 

En effet, la sélection belge n’a pas montré un grand niveau lors de sa première confrontation dans ce Mondial. Chose qui pousse ainsi les fans des Lions de l’Atlas à attendre que Hakimi et compagnie puisse venir à bout de leurs adversaires européens. 

Maroc – Belgique : voici les chaînes TV qui transmettront la rencontre 

Par ailleurs, ce duel entre le Maroc et la Belgique aura lieu au stade Al Thumama, situé à 12 km au sud de la capitale qatarie, Doha. Une enceinte pouvant accueillir jusqu’à 40.000 supporteurs des deux équipes. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 14 h 00, heure algérienne. Penchons-nous à présent sur la diffusion de ce choc !  

À ce propos, le duel en question, comptant pour la deuxième journée du groupe F, est retransmis sur plusieurs chaînes de télévision. Pour le suivre, rendez-vous sur beIN Sports MAX 2, AlKass EXTRA One HD ou sur Arryadia TNT HD ! À noter que le rendez-vous Maroc – Belgique fait partie des matchs diffusés gratuitement sur la chaîne ouverte de beIN Sports, disponible sur le satellite Nilesat.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes