Des clubs de Serie A se disputent un international algérien

Foot – Un international algérien s’apprête à quitter son équipe au mercato de l’été, ce qui suscite les convoitises de clubs de la Serie A. Ils veulent ainsi s’approprier ses services. Tout vous sera dévoilé dans notre numéro du 4 juin 2022. 

Effectivement, l’international algérien, Adam Ounas, est sur le point de faire ses valises pour s’éloigner de Naples, et attire de la sorte l’intérêt de plusieurs clubs italiens. En fait, tous les observateurs sont unanimes à dire qu’une malchance poursuit le joueur en question. Celui-ci a souffert à plusieurs reprises de blessures qui l’ont continuellement freiné sur son élan.

Le footballeur n’a pas pu étinceler durant la dernière saison en dépit de son énorme potentiel. En effet, il y a de fortes chances que l’ailier droit du club italien Napoli quitte son club au prochain mercato. Ses blessures répétitives durant la saison l’ont éloigné du terrain. Par conséquent, le joueur algérien n’a pas accumulé un temps de jeu suffisant. Ce qui le pousse à vouloir partir du club légendaire du regretté Maradona.

Il envisage alors de rejoindre un club qui lui permettra de se remettre sur les rails. En outre, selon ce que rapporte le média spécialisé Fennecs Football, la direction du club compte d’ailleurs se séparer de l’Algérien, tandis que plusieurs clubs posent leurs regards sur lui. C’est notamment le cas de l’AC Monza.

Ce dernier insiste encore une fois pour faire jouer Ounas sous son maillot. Evidemment, le club italien avait déjà ciblé le joueur l’année dernière en faisant une offre de 17 millions d’euros. Celle-ci a été refusée par le club de Naples.

Adam Ounas : la CAN pour se relancer 

Par ailleurs, Adam Ounas est à présent concentré sur son stage avec l’équipe nationale, au centre de préparation de Sidi Moussa. Dans le but de préparer les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations de football 2023. 

Pour mémoire, l’équipe nationale d’Algérie va discuter le 4 et 8 juin deux matchs contre l’Ouganda et la Tanzanie. Ce qui donne l’espoir au joueur napolitain d’avoir un peu de temps de jeu afin de montrer qu’il n’a pas perdu sa technique, ce qui augmenterait ses chances d’obtenir de meilleures offres et que son club ne pourra pas refuser.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes