21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleClip de DJ Snake « Disco Maghreb » tourné en Algérie :...

Clip de DJ Snake « Disco Maghreb » tourné en Algérie : voici la date de sortie

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste franco-algérien, DJ Snake, dévoile la date de sortie de son nouveau clip « Disco Maghreb », tourné en Algérie. Nous vous dévoilerons tout dans la suite de cette édition du 25 mai 2022. 

Déterminé à faire son retour cet été avec du lourd pour le bonheur de ses fans, la star mondiale de la musique électro vient d’annoncer une nouvelle reluisante. Cette dernière prouve que tout est bouclé. En effet, DJ Snake a fixé une date pour la sortie de « Disco Maghreb », le clip qu’il a tourné récemment en Algérie. 

Encore quelques jours pour savourer le nouveau remix du jeune compositeur, producteur et réalisateur artistique connu mondialement. Celui qui est considéré comme le roi de la scène électro-internationale, vient d’officialiser son retour. Et cela en annonçant sur ses réseaux sociaux la sortie de « Disco Maghreb ». Son nouveau projet 100 % Algérien. Ainsi, DJ Snake a indiqué que ce nouveau clip sortira le 31 mai prochain. 

- Publicité -

En effet, c’est à travers son compte Instagram que William Sami Grigahcine, de son vrai nom, a annoncé la nouvelle attendue à ses fans, le 23 mai dernier. Mais ce n’est pas tout ! L’artiste franco-algérien a également levé le voile sur la couverture de sa nouvelle chanson. Et pour tenir les mélomanes en haleine, il a souligné que ce projet est très spécial pour lui. Ça promet d’être lourd ! 

dj snake clip algérie

Zoom sur « Disco Maghreb », le nouveau clip de DJ Snake 

Au fait, vous n’êtes pas sans savoir que l’artiste en question est né à Paris d’un père français et d’une mère algérienne. Fier de ses origines algériennes, il ne manque pas d’occasion de le faire rappeler. Soit sur ses réseaux sociaux, au cours de ses interviews ou même lors de ses concerts à travers le monde. Mais cette fois-ci, DJ Snake a choisi de rendre hommage à son deuxième pays avec un tube. 

- Publicité -

« Disco Maghreb » sera un mélange de modernité, de style musical ancestral purement algérien « Allaoui ». Une musique à percussion riche provenant de l’Ouest de l’Algérie. Par ailleurs, il sied de rappeler que le clip sera dans un premier temps mis en ligne sur YouTube. Puis, il devrait certainement être disponible à travers toutes les plateformes de streaming.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -