AccueilÉconomieDigitalClient At DZ : Algérie Télécom annonce la nouvelle version de son...

Client At DZ : Algérie Télécom annonce la nouvelle version de son espace sur le Web

Digital – Algérie Télécom vient de mettre en place une nouvelle version de son espace Client At DZ. Cette mise à jour va faciliter aux abonnés l’utilisation de la plateforme. Dzair Daily vous donne plus de détails ce lundi 14 février 2022.

Algérie Télécom a annoncé dans un communiqué le lancement d’une nouvelle version de son espace Client At DZ sur le Web. Cette nouvelle interface va permettre aux utilisateurs une navigation plus facile et plus fluide. Mais aussi, un accès plus rapide aux informations liées à leurs abonnements.

En Outre, dans ledit communiqué, l’entreprise nationale a renseigné le lien qui permettra d’accéder directement à cette interface. Au fait, elle a invité ses abonnés à se rendre sur leur espace client via ce lien. Ou sinon en visitant ce site internet et cliquer sur l’onglet « espace client ». Comme le rapporte Echaab Dz.

En effet, à partir du 13 février 2022, les abonnés des services Idoom ADSL, Idoom Fibre, Idoom 4G LTE et Idoom fixe seront en mesure de consulter leurs comptes. Mais aussi, les informations liées à leurs abonnements sur le site. Parmi les nombreux services que propose la plateforme : la consultation ainsi que le paiement des factures en ligne.

Espace Client Algérie Télécom : de nombreuses fonctionnalités

Cette nouvelle interface sera disponible en Français, en Arabe et en Anglais. Et ce, dans l’optique de répondre au mieux aux attentes des clients. Ils auront un libre accès aux informations de leurs comptes, les dates d’expiration des abonnements, les consommations des abonnements ainsi que les opérations de recharges électroniques.

Cette annonce vient juste après la publication d’un communiqué sur sa page Facebook il y a quelques jours de cela. Au fait, l’entreprise Algérie Télécom a donné des conseils aux internautes, afin de les aider à mieux protéger leurs données stockées sur leurs appareils. Et ce, contre les tentatives de piratage.

Par ailleurs, l’établissement public a notamment annoncé aux clients abonnés une nouvelle promotion. Sachant qu’ils vont pouvoir bénéficier d’une avance de 96 heures d’internet en contractant le rechargement de secours. Cela, dans l’optique de pallier aux coupures d’internet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Il devraient plutôt renouveler leurs infrastructures de transport et maximiser la bande passante par l’installation de la fibre optique at home .ou bien laisser le champ aux gens compétents et libérer la connexion filière .ai lieu de nous vendre du mensonge . Coupure récurrents.ping catastrophiques et pour coroner les tout vous voulez encourager les startups .Je bois du thé et je reste éveillé .

Comments are closed.