25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootCity vs Real : Mahrez enflamme la Toile avec l'image du drapeau...

City vs Real : Mahrez enflamme la Toile avec l’image du drapeau algérien levé lors du match

Publié le

- Publicité -

Foot – Un drapeau algérien a été levé lors du match opposant Manchester City au Real Madrid, Riyad Mahrez enflamme la Toile. Dzair Daily vous dévoile les détails, dans la suite de ce passage du 27 avril 2022.

Il s’agit d’un fait récurrent dans les stades du monde entier. Quelque soit l’équipe qui joue, il y a toujours le drapeau de l’Algérie au milieu des supporters. Cette fois-ci, c’est sûrement un des fans de l’international Riyad Mahrez qui a levé le drapeau algérien lors du dernier match entre le club anglais, Manchester City, et le club espagnol, Real Madrid. 

En effet, dans le cadre de la demi-finale de la Ligue des champions, Manchester City a affronté, hier soir, le Real Madrid sur la pelouse de l’Etihad Stadium en Angleterre où un des supporters des Citizens a levé le drapeau de l’Algérie entre les drapeaux du club britannique. Une scène qui a amusé la star algérienne. 

- Publicité -

À cet égard, le capitaine des Verts a enflammé la Toile avec cet événement. Effectivement, il n’a pas hésité à partager en story sur son compte Instagram officiel la photo du drapeau de son pays d’origine. Celui qui a été brandi dans les tribunes. Il sied de noter que Mahrez et ses coéquipiers ont battu le Real durant cette rencontre avec un score de (4-3). Mais le coach espagnol, Pep Guardiola, était en colère contre Riyad Mahrez. 

city real algérien mahrez

Pour quelle raison Guardiola s’est énervé contre Mahrez ?

Au fait, l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, était en colère contre l’international algérien. Et ce, après avoir raté une occasion favorable pour signer le troisième but pour les Skyblues. C’était à la 26e minute de la rencontre que le célèbre joueur a gâché sa chance. Celle de marquer après avoir aspiré les défenseurs du Real. 

- Publicité -

Dans le détail, Riyad Mahrez a dégagé le ballon vers un angle fermé au lieu de le passer à Phil Foden qui était bien placé devant le filet de l’équipe adverse. C’est par la suite que les espagnols ont essayé de rattraper le retard en inscrivant leur premier but face au Manchester City mais cela n’a pas suffit pour remporter la victoire. En effet, c’est Riyad et ses coéquipiers qui ont gagné. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -