AccueilÉconomieAutomobileCitroën C4 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Citroën C4 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Le tout nouveau modèle de la célèbre marque française aux chevrons est désormais disponible à la commande. Caractéristiques et prix, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Citroën C4, fraîchement débarquée en Algérie. 

Avec le grand succès sur les marchés européens, la nouvelle Citroën C4 débarque en Algérie en 2022. Un concessionnaire multimarque automobile au niveau de Ben Aknoun dans la capitale a annoncé l’importation de la nouvelle génération de la Citroën C4 2022. Consultez sans plus attendre les caractéristiques et le prix de cette Citadine. 

En voilà une nouvelle qui devrait ravir les amoureux de l’automobile en Algérie. La Citroën C4, 2022 a récemment débarqué dans notre pays, via un importateur situé dans la wilaya d’Alger. Elle s’affiche actuellement au prix de 680 millions de centimes. Elle sera livrée à tout acquéreur avec une carte grise. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce mercredi. 

L’automobile en question a subi quelques changements dans son look extérieur. En s’inspirant notamment du design des voitures BMW allemandes pour son arrière. En outre, ses performances ont été optimisées à la faveur de la technologie et des fonctionnalités de conduite avancées.

Citroën C4 en Algérie : la fiche technique complète du véhicule 

Intéressons-nous aux caractéristiques de cette voiture. Nous commencerons d’abord par préciser qu’elle est équipée d’un moteur diesel 1,6 litre HDI. Cette dernière génère une puissance de 115 chevaux et d’une transmission automatique à sept rapports. De quoi profiter d’une conduite améliorée.

La nouvelle arrivante sur le marché automobile d’Algérie, toute dernière version de la Citroën jouit d’un système de freinage antiblocage (ABS). Mais le constructeur français a muni la Citadine d’une conduite assistée et de vitres électriques. En plus de feux antibrouillards.

En plus d’être muni d’une série des dernières des technologies. Telle qu’un écran numérique sur le tableau de bord. Aussi des jantes en alliage et une caméra arrière. Elle s’équipe également de huit (8) airbags pour assurer la protection de tous les passagers à bord du véhicule.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes