Citroën C3 Nouvelle Attraction 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Le tout nouveau modèle de la célèbre marque française aux chevrons est désormais disponible à la commande. Caractéristiques et prix, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Citroën C3 Nouvelle Attraction 2021, disponible chez un concessionnaire en Algérie. 

En Voilà une nouvelle qui ravira toute personne grillant d’envie de prendre le volant d’un engin flambant neuf. Lancée en 2016, la citadine au double chevron n’en finit pas d’en mettre plein la vue. Polyvalente, développée et dynamique, elle fait son entrée sur le marché algérien avec de grandes pompes. Consultez sans plus attendre le prix et les caractéristiques de cette prometteuse Citroën C3 Nouvelle Attraction 2021 en Algérie.  

Nombreux sont ceux qui l’attendaient et elle est enfin là ! La Citroën C3 Nouvelle Attraction 2021 a récemment débarqué en Algérie, via un importateur situé dans la wilaya de Boumerdès. Elle s’affiche, actuellement, au prix de 420 millions de centimes. Elle sera livrée à tout acquéreur avec carte grise. C’est en effet ce que rapporte le média arabophone spécialisé dans l’automobile Sayarat Live

Il mentionne cette information, que nous reprenons pour vous ce lundi 20 décembre 2021, dans son édition d’hier. Renommée pour son rendement énergétique remarquable et sa tenue de route entreprenante, cette très convoitée citadine française ne déroge pas à la règle. C’est une bosseuse déterminée à se faire un nom respecté. Ses performances ont été optimisées à la faveur de la technologie et des fonctionnalités de conduite avancées. 

Citroën C3 Nouvelle Attraction 2021 en Algérie : finition soignée et design sans accroc ! 

Afin de mieux collaborer avec ses fidèles, le constructeur automobile métropolitain a donc pensé à tout. Il n’a clairement pas fait dans la demi-mesure puisque sa Citroën C3 Nouvelle Attraction 2021, désormais disponible à la vente en Algérie, possède tous les arguments de la concurrence. À savoir, design lumineux et hautes performances. Si l’on commençait par la description du premier cité ?

La nouvelle arrivante sur le marché automobile d’Algérie, toute dernière version de la Citroën C3 Nouvelle Attraction, invite le conducteur à découvrir un univers digital doté d’un écran tactile capacitif 7’’. Avec son volant compact à commandes intégrées et sa boîte de vitesses automatique, le coup de cœur est assuré. La citadine au double chevron se munit de plusieurs systèmes de confort. 

Soit une climatisation, des rétroviseurs électriques et un lève-vitre automatique. Elle possède en outre une série de technologies de sécurité. Le concessionnaire automobile susvisé met en exergue son système antiblocage des roues (ABS), son correcteur électronique de trajectoire (ESP). 

En plus de ses phares antibrouillard ou encore son système antivol électronique. S’agissant de ses performances, la Citroën C3 Nouvelle Attraction 2021 est animée d’un moteur diesel de 1,6 litres. Elle offre ainsi, au passage, 90 chevaux de puissance dans sa configuration de base. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes