AccueilÉconomieAutomobileCitroën C3 2022 arrive en Algérie : voici son prix

Citroën C3 2022 arrive en Algérie : voici son prix

Automobile – La citadine Citroën C3 2022 vient de faire son entrée en Algérie, prix et caractéristiques de la voiture, on vous dit tout ce vendredi 16 décembre 2022. 

Encore une nouveauté au sein des modèles de voitures désormais disponibles sur le marché algérien de l’automobile. En effet, un concessionnaire multimarque de la wilaya de Guelma a annoncé une nouvelle commercialisation. Il s’agit de la toute nouvelle Citroën C3 immatriculée 2022, qui vient d’être livrée en Algérie. 

Le média généraliste Algérie Expat a rapporté l’information dans son dernier numéro. La même source a également dévoilé les caractéristiques et le prix de la citadine de la marque française. Voici donc ce que la Citroën C3 2022 a sous le capot. 

Dans le détail, le vendeur propose trois modèles avec différentes versions. Le premier est muni d’un moteur à essence de 1,6 litre. Celui-ci peut générer une puissance de 74 chevaux. Quant au deuxième, il contient un moteur à essence de 1,2 litre. Celui-ci est un trois cylindres, d’une puissance de 82 chevaux. Enfin, le véhicule est aussi fourni avec un moteur diesel. 

Citroën C3 : prix de la voiture en Algérie 

Par ailleurs, la nouvelle Citroën C3 est dotée de tous les équipements de confort et de sécurité. La nouvelle version de la citadine française a misé sur le confort pour vous transporter avec moins d’agitation et plus de douceur. Pour s’y faire, le constructeur français s’est suffisamment concentré sur la suspension. Cela afin d’absorber les ondulations et les chocs. 

En plus, la marque française a apporté plusieurs changements au design de la citadine. Celle-ci comprend une nouvelle calandre et un nouveau pare-chocs. Mais aussi des extensions de passage de roue révisées et des bandes de frottement « Airbump » redessinées le long de ses côtés. 

Pour en dire plus, le véhicule est équipé de phares antibrouillard avant et d’un toit en onyx noir. Sans oublier les vitres électriques et les rétroviseurs rabattables. Et enfin, on note la conception du tableau du bord. Ce dernier est dominé par un écran tactile de 7 pouces qui contrôle de nombreuses options. 

En outre, le susdit média a levé le voile sur le prix de la Citroën C3 2022 en Algérie. Pour les intéressés, elle se commercialise au prix de 405 millions de centimes de dinars algériens auprès du distributeur automobile cité auparavant.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi vous faites autour d’un simple fait beaucoup de vacarme ?!
    Importer des voitures ne mérite pas toute cette publicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici