AccueilÉconomieAutomobileCirculation automobile interdite à Alger ce 31 octobre : horaires et itinéraires...

Circulation automobile interdite à Alger ce 31 octobre : horaires et itinéraires concernés

Automobile – La circulation des véhicules sera interdite, ce lundi 31 octobre, à Alger. Vous trouverez les horaires ainsi que les itinéraires concernés par cette fermeture des routes, juste ci-après. Nous vous exposons tous les détails dans ce numéro du 30 octobre 2022.

Une nouvelle vient d’être annoncée ! En effet, certaines routes à Alger feront face à une fermeture temporaire de la circulation automobile, ce lundi 31 octobre. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent ! 

Au fait, les intérêts de la wilaya d’Alger ont rendu public, ce dimanche 30 octobre 2022, un communiqué. Cela afin d’annoncer la fermeture temporaire de certains axes routiers. Un document qui a notamment souligné que la capitale de l’Algérie s’apprête à célébrer un événement grandiose. 

Effectivement, des préparatifs devront avoir lieu, ce lundi, en prévision de la célébration marquant le 68e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération nationale du 1er novembre 1954. D’après le même communiqué, Alger devra organiser, demain, un défilé populaire. 

Pas de circulation automobile à Alger : voici les horaires et axes concernés

Pour ce qui est des itinéraires concernés par cette suspension temporaire de la circulation, nous pouvons citer l’axe de la place des Martyrs jusqu’à la rue Hussein Asla. Mais aussi, le tronçon reliant le jardin algérois de Sofia (Square Sofia), en plein cœur d’Alger, et la rue Youssef Zygote. 

Par ailleurs, le communiqué en question a livré quelques détails quant à la durée et les horaires de la fermeture des axes routiers susmentionnés. Il a indiqué que cette dernière prendra effet à partir de onze heures (11 h 00). Elle aura lieu jusqu’à dix-sept heures (17 h 00). Les intérêts de la wilaya d’Alger se sont excusés auprès des automobilistes pour cette suspension momentanée. 

circulation automobile alger

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes