AccueilActualitéFranceLe chroniqueur chez Cyril Hanouna à TPMP, Gilles Verdez, va jeûner le...

Le chroniqueur chez Cyril Hanouna à TPMP, Gilles Verdez, va jeûner le ramadan cette année

France – Un chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste, (TPMP), en l’occurrence Gilles Verdez a confié qu’il jeûnera durant le prochain ramadan. On vous en dit plus dans la suite de cet article du 22 novembre 2022.

En effet, Gilles Verdez, chroniqueur au sein de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), présentée par Cyril Hanouna, s’est laissé aller à quelques confidences, et a avoué qu’il va faire le ramadan pour la première fois de sa vie. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information francophone Midi Libre.

Dans le détail, durant son programme du soir, Cyril Hanouna a questionné tous les chroniqueurs sur leur foi et leur rapport à la religion. Chaque participant de l’émission y est allé de sa réponse. Certains ont avoué être très croyants. Tandis que d’autres ont tout simplement dit ne croire en rien du tout.

Lorsque le tour de Gille Verdez est arrivé, ce dernier a évoqué la religion musulmane. Il a avoué ne pas être religieux, mais il a précisé qu’il est spirituel. Le chroniqueur s’est laissé, en outre, aller à quelques confidences. Il a déclaré, dans ce sens, qu’il avait un autre prénom : Souleymane. Et que c’était ainsi qu’il se faisait appeler au pays de sa femme, le Sénégal.

France : Gilles Verdez se confie sur sa foi sur le plateau de TPMP

En effet, Gille Verdez n’en est pas resté là. Le visage connu des téléspectateurs français a ajouté qu’il est très heureux et qu’il aime les gens croyants. Et qu’il se sent Souleymane spirituellement. C’est dans ce contexte que le journaliste et chroniqueur de 58 ans espère jeûner pour la première fois durant le prochain mois sacré.

Pour rappel, le célèbre émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, est diffusée sur la chaîne française C8. Elle rassemble chaque soir plusieurs chroniqueurs et invités qui traitent les différents sujets d’actualité. Et Cyril Hanouna fait régulièrement des tours de table, et est connu pour poser des questions plus ou moins indiscrètes à ses invités.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes