Christmas Flow : le baiser de Shirine Boutella et Tayc fait polémique en Algérie

People – L’actrice Shirine Boutella se fait lyncher sur la Toile à cause d’un baiser qu’elle a partagé avec Tayc dans la série « Christmas Flow ». Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Depuis son déménagement en France, l’actrice franco-algérienne excelle dans sa carrière professionnelle d’actrice et enchaîne les projets. En effet, après la série Lupin, le film Papicha de Mounia Meddour, la jeune femme est à la tête d’une série de Noël française diffusée sur Netflix qui s’intitule « Christmas Flow ». Cependant, la communauté algérienne de Shirine Boutella l’a sévèrement critiqué non pas pour sa performance dans la série, mais pour un baiser qu’elle a échangé avec le chanteur Tayc dans une scène en particulier.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce jeudi 18 novembre 2021, plus de détails à cet égard. Vous l’aurez compris, Shirine Boutella qui est en l’occurrence la cousine de la talentueuse Sofia Boutella n’est pas très bien vue en ce moment en Algérie, soit son pays natal. Et pour cause, plusieurs internautes ont jugé que sa performance dans « Christmas Flow » n’était pas en adéquation avec les valeurs des citoyens algériens qui forment un peuple très conservateur. 

Que pense Shirine Boutella de cette affaire ?

Comme cité précédemment, beaucoup de téléspectateurs algériens ont pointé du doigt l’actrice pour avoir accepté de tourner la scène du baiser. Ça a d’ailleurs fait le sujet de nombreuses publications sur les réseaux sociaux en Algérie. De son côté, Shirine Boutella est loin de cette polémique

Effectivement, la youtubeuse algérienne est fière de sa performance. C’est en tout cas ce qu’on a pu déduire des nombreuses stories qu’elle partage sur son compte officiel Instagram depuis la diffusion de « Christmas Flow » sur Netflix. Par ailleurs, les médias français voient en Shirine Boutella « une actrice très prometteuse ».  

C’est, en effet, ce qu’a mentionné Voici sur son site Web. Ce n’est pas tout ! La même source a également précisé que l’actrice franco-algérienne a joué son rôle « brillamment » dans la série susmentionnée. Sachant qu’elle a incarné le personnage de « Lyna, une journaliste féministe totalement imperméable à l’amour, qui se laissera finalement peut-être convaincre ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes