AccueilScoop et PeopleLe « Christiano Ronaldo et Messi du tennis » se quittent sur...

Le « Christiano Ronaldo et Messi du tennis » se quittent sur des larmes : les Algériens réagissent

Sport – Le célèbre joueur de tennis professionnel Roger Federer prend sa retraite, mettant ainsi fin aux duels « Federer / Nadal », le « Christiano Ronaldo » et « Messi » de leur discipline, admirés notamment par les Algériens. Les deux rivaux se quittent sur de chaudes larmes, plusieurs Algériens réagissent aux images. 

Le combat épique se termine entre Rafael Nadal et Roger Federer, « le Christiano Ronaldo et le Messi », les deux plus grands rivaux de l’histoire du tennis, très appréciés par y compris les Algériens. En effet, légende, Roger Federer tire sa révérence hier soir, à Londres, à l’âge de 41 ans. Les admirateurs du tennis, ne bougez pas ! Dzair Daily livre pour vous davantage d’informations, dans la suite de son édition du 24 septembre 2022.

Effectivement, Roger Federer met un terme à sa gigantesque carrière, juste à la fin de son dernier match. Soit, le quatrième match de la Laver Cup 2022 à l’O2 Arena de Londres. Ce dernier s’est disputé hier soir, avec Rafael Nadal, contre les Américains Jack Sock et Frances Tiafoe.

Il est bel et bien le dernier match de sa carrière, qui s’est malheureusement soldé par une défaite. C’est ainsi que se termine le magnifique parcours de Roger Federer, sous l’ovation du grand public. Le match à peine bouclé, que les larmes ont commencé à couler sur les joues du champion.

Tout comme son partenaire Nadal, qui, submergé par de fortes émotions, n’a pas pu retenir ses larmes. Assis côte à côte sur le banc, les deux ennemis pleuraient à chaudes larmes jusqu’à se prendre la main. Ces images de l’année, publiées sur Facebook par la page officielle Echorouk, ont provoqué la réaction de plusieurs internautes DZ. 

christiano ronaldo messi tennis

Nadal et Federer en larmes : les Algériens réagissent 

En effet, les images publiées ont provoqué la réaction de plusieurs internautes DZ. Ces utilisateurs de Facebook ont notamment laissé plusieurs commentaires sous le poste. D’ailleurs, un internaute a souligné l’existence d’un esprit sportif chez les deux champions. Arguant que même s’ils sont ennemis dans la cour de tennis, cela ne les empêche pas de se montrer respectif.

Et même émus à l’idée de se quitter, et de ne plus pouvoir jouer ensemble. Il a déclaré : « Voici ce que ça donne quand l’esprit sportif et le haut niveau que les sportifs ont atteint en Europe ». Un autre utilisateur de ce réseau social a partagé son expérience, disant que le sport est plus qu’une discipline. 

Car au-delà de la compétitivité, émerge la créativité : « Avoir un adversaire ou un concurrent vous aide à développer vos capacités ». On a effectivement, plus de mérite à réussir quelque chose qui semble difficile. Nadal et Federer sont un exemple pour les générations futures. Tâchez donc d’en tirer la morale. 

christiano ronaldo messi tennis

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes