Choix des sites AADL 2 : Du nouveau pour les souscripteurs (Logement)

L’AADL annonce du nouveau pour les souscripteurs pour un logement du programme 2013.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 11 décembre, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé aux souscripteurs pour un logement de type « location/vente » de la Wilaya d’Alger relatif au programme de 2013; qu’ils ont la possibilité d’opter pour d’autres choix de sites.

Les souscripteurs concernés par cette nouvelle annonce sont ceux qui ont déjà procédé au choix de site pour le mois de décembre 2017 et pour le mois octobre 2018, peut-on lire sur le communiqué. Ces derniers pourront donc opter pour un autre choix de site dans le cadre du programme pour les 2000 logements AADL/CNEP situés à Reghaia, dans la banlieue d’Alger.

Pour ce faire, les souscripteurs concernés devront se rendre sur le site web AADL; télécharger et remplir le formulaire prévu à cet effet; le légaliser par les services de la commune puis procéder à son dépôt au département commercial de l’agence AADL situé à Bab Ezzouar. Le communiqué souligne par ailleurs que la date butoir pour le dépôt des engagements est au 31 décembre 2019. Au delà de ce délai; aucune demande ne sera acceptée.

Communiqué AADL 2
Communiqué AADL 2

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici