Chevrolet Captiva 2021 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Le concepteur américain continue de séduire ses clients. L’évidence en est la SUV Chevrolet Captiva 2021 largement attendue et qui est enfin disponible en Algérie. Les caractéristiques et le prix sont révélés, ce 6 novembre 2021.

Le fabricant américain Chevrolet, surnommé « Chevy », ne cesse de nous impressionner avec ses modèles de voitures uniques et puissantes. Et ce, depuis plus d’un siècle ! Vient maintenant le tour de la SUV Chevrolet Captiva 2021 en Algérie. Effectivement, elle est désormais disponible chez nous, rapporte Sayarat Live

Un concessionnaire automobile multimarques à H’raoua, sur Alger, a mis en vente la nouvelle SUV Chevrolet Captiva largement attendue. Et ce, avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. La voiture en question est munie de multiples options avec un prix de 585 millions de centimes de dinars. Le véhicule est doté d’un moteur essence de 1.6 litre et d’une boîte de vitesses automatique.

Donc, plus besoin d’embrayage ! Uniquement deux pédales suffisent. En outre, vous n’aurez plus besoin de passer les vitesses avec le levier, la boite à vitesse automatique s’occupera de le faire par elle-même en suivant les variations de pression exercée sur l’accélérateur.  

La SUV Chevrolet Captiva : ce n’est pas de la magie, c’est de l’ingénierie ! 

Par ailleurs, cette berline dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Grâce à une ingénierie proche de la magie et un savoir-faire unique. Un toit panoramique qui porte bien son nom. Et ce, car il offre une vue panoramique et donne une impression d’espace dans la voiture.

Outre les caractéristiques citées auparavant, la voiture possède un écran tactile sophistiqué, un système de climatisation puissant, un système de freinage antiblocage ABS, mais également un contrôle électronique de stabilité. Ce qu’on appelle aussi un ESC.

Des rétroviseurs électriques, une commande automatique des quatres vitres, des jantes en alliage et des phares anti-brouillard font aussi partie des options de cette marque de voiture. Enfin, le prix du véhicule, rappelons-le tout de même, le concessionnaire a précisé qu’il est de 585 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes