Cheba Kheira quitte l’Algérie pour s’installer en Belgique

AlgérieLa chanteuse de raï, Cheba Kheïra ainsi que ses enfants ont pris leur envol vers l’Europe pour s’installer en Belgique. On vous livre davantage de détails, dans la suite de lignes.

Après la célèbre actrice, Mouni Bouallam, une autre artiste algérienne a plié ses bagages et est partie s’installer dans le Vieux continent. Il est question précisément de la chanteuse de raï, Cheba Kheïra ainsi que ses trois enfants, qui ont quitté l’Algérie à destination de la France pour gagner ensuite la Belgique.

Voulez-vous avoir davantage de détails sur ce sujet ? Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily expose pour vous plus d’informations, ce jeudi 13 janvier 2022. Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’ex-partenaire de l’ancien président du Mouloudia d’Oran, Houari Baba. Après avoir enduré des épreuves douloureuses, à savoir le divorce et le décès de sa fille Nihad ; Cheba Kheïra a décidé de commencer une nouvelle vie loin de l’Algérie.

Accompagné de ses trois (03) enfants adoptifs, Rojina, Léa et Mohamed, l’artiste musicale a pris l’avion le jour du nouvel an. Et ce, afin de poursuivre sa carrière professionnelle dans l’autre côté de la Méditerranée. Nous précisons que nous avons obtenu l’information de ce départ depuis les réseaux sociaux du journaliste Rabah Allaoua.

Cheba Kheïra dévoile les raisons de son départ

Pour illustrer ses propos, le journaliste a partagé une photo de la famille de Cheba Kheïra prise en France. En outre, la chanteuse de raï s’est exprimée sur les vrais motifs de son voyage à long terme. Ceux qu’ils l’ont poussés à quitter définitivement son pays natal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

L’interprète de « Loukan nebda » a confié que la solitude qu’elle éprouvait après son divorce et le mariage de ses filles l’a amené à prendre cette décision. Par conséquent, ce départ n’est pas du tout lié au fait que la chanteuse est poursuivie juridiquement ; Comme ont spéculé certains internautes sur la Toile, a tenu à corriger l’artiste. C’est toujours selon la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes