AccueilFootCheb Khaled va animer la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde...

Cheb Khaled va animer la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde au Qatar ? Le détail qui en dit long

Foot – Les organisateurs de la Coupe du monde ont officialisé la venue de certains artistes internationaux et pourraient réserver des surprises pour le show de la cérémonie d’ouverture, parmi elles, le king du raï, Cheb Khaled.

Les organisateurs de la Coupe du Monde 2022 ont annoncé une pluie d’artistes pour la cérémonie d’ouverture des festivités, mais aussi pour des concerts quotidiens, parmi eux pourrait figurer Cheb Khaled, invité surprise. Au total, 60 chanteurs et chanteuses internationaux auraient confirmé assurer le show de la compétition tant attendue.

À quelques jours du coup d’envoi de la 22e édition de la Coupe du Monde (CDM), la cérémonie d’ouverture, avant le premier match Qatar – Équateur, garde encore tout son mystère. La présence de la Colombienne Shakira est évoquée, mais non confirmée. Tandis que celle de Jungkook du groupe BTS a été officialisée.

Des concerts auront également lieu tout au long du Mondial avec de nombreux artistes célèbres dans le monde. Au programme, il sera question de Robbie Williams, Poste Malone, Major Lazer. Mais aussi du DJ français David Guetta, le groupe Maroon 5, Enrique Iglesias ou encore le rappeur Maître Gims. Mais pas seulement, d’autres chanteurs et chanteuses arabes prendront aussi part à ce tournoi planétaire.

Coupe du monde 2022 : Khaled de la partie ?

Ainsi, le mondial pourra également se targuer de compter certains artistes issus du monde arabe. Il s’agit d’une information encore secrète à l’heure actuelle, mais ce détail sur Instagram n’a évidemment pas échappé à l’œil des internautes. En effet, Cheb Khaled a publié une photo sur son feed Instagram dans laquelle il fait la promotion de la compagnie aérienne qatarie, Qatar Airways.

cheb khaled coupe monde

Ses fans ont tout de suite fait le lien avec l’événement footballistique d’actualité. Ils restent persuadés que l’interprète d’« Aïcha » sera bel et bien présent lors de la Coupe du Monde 2022. Selon eux, le natif d’Oran serait même en négociation pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes