AccueilScoop et PeopleCheb Khaled exprime sa joie après le sacre de l’équipe d’Algérie en...

Cheb Khaled exprime sa joie après le sacre de l’équipe d’Algérie en Coupe arabe

People – Cheb Khaled était en feu après la victoire de l’équipe nationale d’Algérie en finale de la Coupe arabe face à la Tunisie. Découvrez la réaction du chanteur algérien dans ce numéro du 19 décembre 2021. 

Deuxième titre consécutif pour les Fennecs. Après la CAN en 2019, l’équipe nationale a remporté, samedi, la première Coupe arabe de son histoire. Au terme d’un match serré et poussé jusqu’à 120 minutes. Mais grâce à un coup de génie d’Amir Sayoud et un but à la dernière minute de Yacine Brahimi, les Verts sont sortis vainqueurs. Ce qui a amené le chanteur populaire en Algérie, Cheb Khaled, a explosé de joie. 

En effet, après le coup de sifflet final de cette rencontre, les scènes de liesse ont été filmées un peu partout. Les Algériens sont sortis, hier soir, pour célébrer le premier sacre arabe de notre sélection nationale. Drapeaux algériens, klaxons et bonne ambiance étaient au rendez-vous dans notre pays et dans plusieurs villes à travers le monde. Mais qu’en est-il de la réaction de Cheb Khaled après cette belle victoire de l’Algérie ? 

Dans le détail, le roi du raï a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, Cheb Khaled s’est exprimé sur l’exploit de l’équipe d’Algérie. L’interprète de « Aicha » apparaît très fier et très content du parcours de la bande de Bougherra. Il a tenu d’abord à remercier tous les joueurs et l’entraîneur de l’EN. Le chanteur international a ensuite félicité le peuple algérien. 

Algérie : Cheb Khaled souhaite que l’EN remporte la prochaine CAN 

Au cours des mêmes déclarations, Cheb Khaled a également remercié les Aigles de Carthage après leur défaite face à l’Algérie. À ce propos, il a affirmé que les Fennecs ont joué contre une grande équipe tunisienne. Le chanteur algérien a pris la parole pour aussi motiver les Verts a l’approche de la coupe d’Afrique. Il a souhaité que les coéquipiers de Riyad Mahrez remportent un deuxième titre africain de suite. 

Pour rappel, Cheb Khaled a provoqué récemment une controverse à son sujet en Algérie. Effectivement, il a été critiqué par de nombreux artistes et internautes sur les plateformes des réseaux sociaux. Cela, suite à la sortie de sa chanson encourageant l’équipe marocaine sur YouTube. Chose que le public algérien n’a pas accepté.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes