People – Ce lundi, le chanteur algérien, Cheb Fayçal, a reçu une terrible nouvelle qui l’a complètement bouleversée. Il a fait face à la perte d’un être cher. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cette édition.
Chanteur largement écouté, l’Algérien, Cheb Fayçal, a marqué les adeptes du Rai dans les années 2000. Aujourd’hui sa musique reste gravée et continue à faire parler de lui. Récemment, l’artiste a annoncé une terrible nouvelle à sa fanbase. Il fait face, effectivement, à un drame familial. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à ce sujet dans la suite de cette édition du mercredi 28 septembre 2022.
Effectivement, le chanteur de Rai vient de vivre l’une des douleurs les plus difficiles à surmonter dans la vie : la disparition d’un être cher. Ce lundi, l’interprète de « Tellement Chaba » a pris la plume sur son compte Facebook officiel. Cela afin d’annoncer avec déchirement, le départ de son fils.
Une douloureuse épreuve pour le Témouchentois. Ce dernier n’a pas détaillé les causes du décès mais le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, a affirmé que le défunt a subi un grave accident et est resté plusieurs jours plongé dans le coma. C’est ce qu’on peut lire sur le compte Instagram du journaliste susvisé.
Cheb Fayçal adresse un message à son regretté fils
Sur le réseau social au logo bleu, le musicien à la voix d’or a rendu un hommage poignant à son regretté fils. Il a donc partagé plusieurs photos de son garçon qui arborait un sourire éclatant. « Tu es mon fils, mon ami et toute ma vie. Je te promets qu’on va se réunir à nouveau au paradis », lui a-t-il écrit dans le texte accompagnant le cliché.
« Tu resteras à jamais dans mon cœur », a conclu le papa du défunt. Dans son chagrin, Cheb Fayçal peut compter sur le soutien de ses fans. Ils ont été nombreux à le consoler et présenter leurs condoléances dans les commentaires. Un soutien moral pour leur vedette en ces circonstances moroses.