19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieLe chargé de gestion de l’Anade (ex-Ansej) limogé : voici son remplaçant

Le chargé de gestion de l’Anade (ex-Ansej) limogé : voici son remplaçant

Publié le

- Publicité -

Algérie – Aujourd’hui, un nouveau chargé de gestion a été désigné pour l’Anade (ex-Ansej). Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du dimanche 30 octobre 2022.

En effet, ce dimanche, le chargé de gestion de l’Anade qui n’est autre que Mohamed Cherif Bouziane a été licencié de son poste. Et ce, pour des raisons bien particulières. Sachant qu’un nouveau chargé de gestion a déjà pris sa place. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ?  

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, ledit responsable a commencé sa carrière autant que chargé de gestion de l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (Anade) l’année dernière. Et très précisément au mois de février 2021.

- Publicité -

Ce qui lui fait un court parcours de huit (08) mois seulement dans le poste en question. Sachant que pour le moment, aucune information concernant cette prise de décision subite n’a encore été communiquée par les parties concernées. C’est en tout cas ce que rapporte le média francophone algérien Algerie Eco dans son récent numéro. 

Qui est le nouveau chargé de gestion de l’Anade ?

Sans plus tarder, nous vous dévoilons son identité. En fait, il s’agit de Hakim Boukedour. Effectivement, ce dernier a été nommé, ce dimanche 30 octobre 2022, autant que nouveau Directeur général de l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (anade), anciennement Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (ansej).

Et ce, à la succession de Mohamed Cherif Bouziane. C’est ce dont a fait état la même source déjà citée. Restez connecté pour en savoir plus sur ce nouveau responsable. Ou encore à propos des vraies raisons qui ont amené à l’achèvement des missions de Mohamed Cherif Bouziane autant que responsable de la gestion de l’Anade (ex-Ansej).

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -