Le chanteur algérien Soolking subit un accident (vidéo)

People – La balade en Buggy de Soolking ne s’est pas déroulée comme prévu, et pour cause, le jeune chanteur algérien a eu un accident en plein milieu du désert de l’émirat de Dubaï. 

En effet, Soolking se retrouve depuis quelques jours à la Manhattan du Moyen-Orient, soit Dubaï. L’artiste algérien, Soolking, n’hésite d’ailleurs pas à partager quelques moments inédits avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, y compris l’accident qu’il a eu ce dimanche 21 février 2021.

Effectivement, l’interprète de « Wahda » s’est fait une petite frayeur. Pour plus de détails, le jeune chanteur adepte de sensations fortes a voulu s’essayer à une activité phare de Dubaï. Il s’agit de l’incontournable virée en Buggy qui n’a pas trop réussi à Soolking.

| Lire aussi : Camélia Jordana et Soolking en featuring « Te parler »

Celui-ci a sans doute pris trop confiance et a perdu le contrôle de son véhicule. Il ne donne pas plus de précisions quant à la manière dont s’est passé l’accident. Mais le chanteur n’est pas totalement sorti indemne de cette expérience.

Il explique sur des stories Instagram qu’il a eu une fracture au niveau de la main. On peut même constater, dans la vidéo ci-dessous, que Soolking a les doigts enflés a certains endroits. Il a également eu droit à quelques égratignures et quelques hématomes. 

Soolking secouru

Après avoir suspecté une potentielle fracture, il est évident que le chanteur algérien se rende à l’hôpital pour être soumis à des examens médicaux. Soolking a d’ailleurs eu droit à un plâtre à la main. Celui-ci déclare toutefois que les médecins ont estimé que la blessure n’était pas trop grave.

Algérien Soolking accident

Algérien Soolking accident« Tout est OK », rassure Soolking 

Ainsi, Soolking se trouve actuellement blessé mais heureusement plus de peur que de mal pour lui. En effet, c’est ce qu’a déclaré l’artiste sur ses réseaux sociaux. Il a donc tenu à rassurer sa communauté en rédigeant sur une story Instagram : «  Tout est OK la mif ». Tout est bien qui finit bien pour le chanteur algérien. 

| Vous aimerez lire : France 2 : Le chanteur Algérien Soolking crée l’événement (vidéo)

Celui-ci se montrera sans doutes, plus prudent après cette petite mésaventure. Il a tenu à remercier ses abonnés d’avoir été très bienveillants à son égard. Il déclare alors : « Merci de m’avoir appelé pour demander de mes nouvelles. Je regrette de ne pas pouvoir répondre à tout le monde ».

Il continue en donnant plus de nouvelles sur ses nouveaux projets. Il profère justement dans ce sillage : « Je reprendrai la musique juste après que je puisse enlever mon plâtre ». Par ailleurs, à part cette petite mésaventure, Soolking profite pleinement de son petit séjour à Dubaï. Il ne rate aucune occasion pour s’amuser en bonne et due forme. Il a d’ailleurs eu droit à un petit show culinaire par le très renommé chef cuisiner turc, Burak.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes