AccueilSociété et CultureCultureLe chanteur Algérien Soolking crée l’événement avec une nouvelle vidéo

Le chanteur Algérien Soolking crée l’événement avec une nouvelle vidéo

Musique – Alors que Soolking a dévoilé le sixième (06e) extrait de son album Vintage, sorti en mai dernier, ce nouveau morceau s’est inscrit en à peine 24 heures dans le top tendance des plateformes de téléchargement des chansons en format vidéo.

Alors que « Rockstar » est le titre d’ouverture du premier album « Fruit du démon », du chanteur polyvalent; notamment l’Algérien Soolking, voici une bonne nouvelle pour ses fans, une suite du fameux titre sorti l’année dernière a été dévoilée en vidéo ce 10 septembre; portant l’appellation de « Rockstar 2 ». Cela dit, ce morceau est dédié à ses fans, pour les remercier suite à la certification de son second album en disque d’or. L’interprète de Guerilla a décidé d’offrir ce titre en « bonus track ».

Ainsi, très apprécié du public, le morceau produit par « Chefi Beat », possède désormais son visuel; dont la réalisation a été effectuée par « Berko & Titan ». À noter, qu’il s’agit du sixième (06e) extrait du projet « Vintage » à être clippé. Par ailleurs, la vidéo du clip « Rockstar 2 » est disponible sur YouTube ainsi que sur diverses plateformes et applications de téléchargement de chansons via la fonction streaming depuis le 10 septembre. Celle-ci a cependant conquis les airs de la toile en enregistrant plus d’un million de vues en même pas 24 heures.

Tourné dans un environnement sombre, la chanson exprime des mots forts. D’ailleurs, le visuel met en scène le chanteur en compagnie d’un petit garçon; et d’un groupe de danseurs et de musiciens. De plus, le rappeur Algérien, n’hésite pas à user de son timbre de voix si unique pour revenir sur certains passages douloureux de sa vie. 

Contrairement à « Rockstar »; « Rockstar 2 » n’est pas composé d’un sample de guitare électrique; mais est un peu plus branché oriental abordant plutôt un thème social; avait dévoilé Soolking via un post publié le 31 juillet dernier sur son compte Instagram. L’on peut clairement entendre des notes de violon, dont la présence dans le clip est bien là.

Soolking : Vers un nouveau « featuring » dans les prochains jours ?

En effet, la polyvalence de Soolking qui alterne entre titres rappés et titres chantés fait mouche. D’après un post, publié sur Twitter le 09 septembre dernier par Soolking; comportant un extrait d’une conversation WhatsApp, porte à croire qu’un « featuring » a été enregistré avec le rappeur belge, Hamza.

Néanmoins, rien n’a été communiqué à propos d’où et quand pourra-t-on retrouver ce titre. Selon les dernières informations, le morceau devrait s’intituler « Comme Jamais ». Pour rappel, Soolking enchaîne les collaborations de prestige, notamment avec Cheb Mami, Dadju, Heuss l’Enfoiré, Gambi, SCH, 13 Block, Jul, Kliff et l’artiste allemand d’origine turque, Mero.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes