AccueilScoop et PeopleLe chanteur algérien Mazi bientôt marié ? Il se confie en toute...

Le chanteur algérien Mazi bientôt marié ? Il se confie en toute honnêteté

People – Carnet blanc pour le célèbre chanteur algérien, Mazi ? Interrogé par la presse, il a révélé un peu de sa vie sentimentale. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce passage. Restez connectés ! 

Le chanteur algérien, Mazi, Discret à ses débuts, semble vouloir divulguer un peu plus les secrets de sa vie privée. Récemment, il s’est exprimé sur la date de son mariage. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily fournit pour vous tous les détails dans la suite de cette édition du lundi 17 octobre 2022.

En effet, plusieurs people ont tendance à cacher leur statut amoureux. Ils divulguent, alors, rarement des détails concernant ce sujet au grand public, préférant entretenir le mystère. C’est le cas notamment de l’interprète de « Ton amour ». Effectivement, depuis sa séparation tumultueuse avec Cheba Sabah qui a fait les gros titres, il préfère ne pas lever le voile sur son jardin secret.

Festival du costume traditionnel : le passage de Cheb Mazi

Effectivement, le protagoniste se fait discret sur ses amours, jusqu’à ce dimanche. Participant au Festival du costume traditionnel organisé par Hafida Briki, le mannequin Dz a accordé une interview aux médias. Une occasion pour les membres de la presse people de l’interroger sur sa vie amoureuse.

« C’est pour quand le mariage ? » a lancé un journaliste. Dans sa réponse, l’ex-partenaire de Cheba Sabah a fait savoir qu’il va bientôt passer la bague au doigt de sa dulcinée. « C’est pour bientôt », a-t-il déclaré. Cela, sans préciser la date exacte de cet heureux événement.

Par cette réponse, on peut clairement déduire que l’artiste algérien a déjà trouvé chaussure à son pied. Une grande déception pour les admiratrices du beau brun ! Pour les curieux, nous exposons pour vous le passage de Cheb Mazi juste ci-dessous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by NOJOOM DZAIR (@nojoom.dzair)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes