10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
lundi, 9 décembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe chanteur Algérien Kader Japonais effectue la Omra

Le chanteur Algérien Kader Japonais effectue la Omra

Publié le

- Publicité -

People – L’Algérien Kader Japonais a fait une Omra récemment. Pour l’annoncer, il publie une photo sur ses réseaux sociaux qui enflamme la Toile. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, l’artiste algérien Kader Japonais en l’occurrence semble avoir accompli une Omra. C’est en tout cas ce qu’on a pu constater depuis une photo qu’a partagée le chanteur de raï ce mercredi. Pour les curieux, Dzair Daily vous livre, ce jeudi 21 octobre 2021, plus de détails à cet égard. 

Ainsi, et d’après ce qu’a publié, hier, l’interprète de « Solitario » sur son compte officiel Instagram, ce dernier serait, en ce moment même, dans la ville sainte de La Mecque (Arabie saoudite). Et ce, afin d’accomplir le petit pèlerinage. Effectivement, le chanteur a dévoilé une photo sur ses réseaux sociaux qui l’illustrait vêtu d’un ihram. 

- Publicité -

La tenue que mettent les pèlerins pour effectuer le Hadj ou la Omra. Sachant que Kader Japonais de son vrai nom Abdelkader Haibaoui a accompagné sa publication avec la légende : « Que Dieu accepte ma Omra », a-t-on pu lire sous le poste en question. 

Kader Japonais fait la rencontre de ses fans à La Mecque

Suivi par plus de deux millions d’abonnés sur Instagram et trois millions de followers sur YouTube, Kader Japonais est incontestablement l’un des chanteurs les plus populaires en Algérie. L’artiste a, d’ailleurs, été reconnu par un certain nombre de ses admirateurs. Justement, ça a été le cas d’un dénommé Ahmad qui a pris la pose avec son idole.

Algérien Kader Japonais Omra

Afin d’immortaliser le moment, le chanteur a publié une photo avec Ahmed. Cela, sous format de story Instagram qu’a repartagé ce dernier sur son propre compte. Par ailleurs, on peut dire que Kader Japonais est parti à La Mecque au moment opportun. 

Et pour cause, depuis ce dimanche, les pèlerins vaccinés ont pu prier sans appliquer la distanciation physique. Effectivement, les personnes immunisées contre le coronavirus sont épargnées des mesures sanitaires. Et ce, conformément à ce qui a été annoncé cette semaine par les autorités en Arabie saoudite.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -