AccueilFootCHAN Algérie 2022 : Bougherra « convoque » un joueur décédé

CHAN Algérie 2022 : Bougherra « convoque » un joueur décédé

Foot – À l’approche du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) en Algérie, le sélectionneur Madjid Bougherra a convoqué un joueur décédé. L’équipe de Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cet article du 3 janvier 2023.

Madjid Bougherra vient d’annoncer la liste des joueurs qui disputeront les rencontres du CHAN 2022 en Algérie, cependant, cette liste contient le nom d’un joueur décédé. En effet, Bougherra a mentionné le nom de Bilal Benhammouda, indiquant que malgré son décès, ce dernier faisait toujours partie de l’équipe.

L’entraîneur des locaux a ainsi tenu à rendre hommage au jeune joueur de l’USMA, qui est décédé au mois de juin dernier dans un accident de la route. Bougherra a indiqué que le regretté faisait partie de sa liste avant son accident. Et qu’il restera toujours dans le groupe et dans la mémoire de l’équipe. C’est ce que rapporte le site d’information Awras, dans sa récente édition.

L’équipe sélectionnée par l’entraîneur local affrontera la Libye en match d’ouverture, puis l’Éthiopie et le Mozambique. Bougherra a convoqué 18 joueurs issus pour la moitié de l’équipe de Belouizdad. Et pour l’autre moitié de l’USMA. Par ailleurs, il a ajouté 4 joueurs du MC Alger, 2 du Paradou club et un joueur de l’ES Sétif. 

chan 2022 algérie bougherra

CHAN 2022 : la DJS dévoile les points de retraits des tickets pour les matchs

Suite à l’annonce de la liste des joueurs qui participeront au CHAN, le sélectionneur a indiqué qu’il était très content de tous ses joueurs. Et que plusieurs autres joueurs qui n’ont pas été appelés auraient mérité de l’être. Ajoutant que ces derniers ne verront peut-être pas une telle opportunité se représenter.

Pour rappel, l’Algérie accueillera à partir du 13 janvier prochain le Championnat d’Afrique des Nations. Les différentes rencontres se dérouleront dans quatre villes du pays, à savoir Alger, Annaba, Oran et Constantine. La Direction de la Jeunesse et des Sports a annoncé que les tickets pour les matchs sont en vente sur la plateforme Tadkirati et récupérables au niveau de 18 points de retraits.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici