AccueilFootCHAN 2023 en Algérie : les Verts défavorisés pour cette raison

CHAN 2023 en Algérie : les Verts défavorisés pour cette raison

Foot – Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023) approche à grands pas et l’équipe d’Algérie A’ est défavorisée pour une raison bien particulière. Dzair Daily vous livre davantage de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce samedi 5 novembre 2022. 

À l’approche du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023) en Algérie, les Verts se retrouvent défavorisés. En effet, la troupe de Madjid Bougherra rencontre une situation désavantageuse pour une raison précise. Si vous voulez en savoir plus à propos de cette histoire, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. 

Au fait, la sélection des locaux risque de ne pas trouver de stades disponibles afin de se préparer physiquement à cette future compétition prévue dans notre pays. Effectivement, les ancêtres sportives dans lesquelles se disputeront les matchs de la CHAN 2023, sont déjà fermées. Et ce, afin de bien accueillir le Championnat en question. 

En vue de trouver un stade pour se préparer, l’équipe d’Algérie A’ a été contrainte de se déplacer à la Tunisie pour son stage. Plus exactement, à destination du Complexe La Cigale Tabarka Sport. C’est du moins ce qu’a rapporté le site spécialisé Fennec Football dans son édition d’aujourd’hui. 

CHAN 2023 en Algérie : l’équipe A privilégiée

Au moment où les hommes de Madjid Bougherra ne peuvent bénéficier de l’exploitation des stades qui abriteront la CHAN 2023, Mahrez et ses coéquipiers sont plutôt favorisés. En Effet, l’équipe nationale d’Algérie A se prépare, le 16 novembre 2022, pour jouer au stade d’Oran, Miloud Hadefi. Ainsi, la sélection algérienne affrontera, prochainement, l’équipe du Mali. 

Rappelons par ailleurs que le programme des protégés de Madjid Bougherra s’affiche complet. Notamment, pour ce mois de novembre. Des matchs amicaux sont prévus aux Émirats Arabes Unis. D’autant plus que la sélection avait disputé huit (8) rencontres préparatoires contre des adversaires évoluant dans des équipes de l’Afrique. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes