AccueilFootCHAN 2022 : une jeune supportrice algérienne fait le buzz... grâce à...

CHAN 2022 : une jeune supportrice algérienne fait le buzz… grâce à sa danse (vidéo)

Foot – Suite à sa danse spectaculaire, une jeune supportrice algérienne a créé l’évènement en apparaissant sur l’une des vidéos lors de ce Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022). Dzair Daily vous en dit un peu plus à son sujet dans ce numéro du samedi 21 janvier 2023.

En effet, nombreux sont ceux qui se font remarquer grâce à un geste du haut des gradins lors des matchs. Pour une danse, une tenue, une pancarte ou encore pour un quelconque geste, les caméras des stades dénichent les meilleurs moments de l’évènement. Pour ce CHAN 2022 abrité par l’Algérie, une jeune supportrice algérienne a créé le buzz grâce à des pas de danse impressionnants.

Effectivement, la vidéo a fait le tour de la Toile. À travers laquelle nous apercevons une jeune fille en train de se déhancher sur l’une des chansons du stade. Des pas de danse digne d’une professionnelle qui n’ont pas laissé le public indifférent. Notamment la Confédération africaine de football (CAF) qui n’a pas hésité à partager la vidéo sur son compte Twitter.

Par ailleurs, alors qu’elle a mis tout le monde d’accord, la fillette a attiré davantage l’attention de la CAF. L’instance africaine de football a, de ce fait, demandé, ce vendredi 20 janvier, aux internautes de l’aider à retrouver la jeune supportrice. Et ce, afin de la récompenser, sans pour autant révéler le type de surprise qu’elle a pour cet enfant. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour être fan de football !

CHAN 2022 en Algérie : la FAF réalise le rêve d’un petit garçon atteint d’IMC

Il faut dire que cette messe footballistique africaine a révélé les bons côtés des organisateurs ! En effet, lors de ce championnat africain des nations abrité en Algérie, la FAF a décidé de réjouir un petit garçon atteint d’IMC. Et ce, en réalisant son rêve de voir les protégés de Bougherra en direct depuis les gradins. Malheureusement, cela n’a pas été possible. Chose que son oncle a fermement dénoncé sur les réseaux.

Faisant le tour de la Toile, l’histoire du petit bonhomme est arrivée aux oreilles du Comité d’organisation locale du CHAN (COL). L’organisme a alors décidé d’inviter le garçon et son père à venir rendre visite aux footballeurs Dz au centre de préparation. De ce fait, le garçonnet atteint d’une infirmité motrice cérébrale a finalement pu assister à la rencontre des Verts face à leurs adversaires de l’Éthiopie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici