16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCHAN 2022 en Algérie : Zaho et l’Algerino pour animer la cérémonie...

CHAN 2022 en Algérie : Zaho et l’Algerino pour animer la cérémonie de clôture

Publié le

- Publicité -

People – Les artistes algériens, Zaho et l’Algerino devront se produire lors de cérémonie de clôture de la compétition du CHAN 2022 qu’abrite l’Algérie. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage. Restez branchés ! 

Le championnat d’Afrique des Nations réservé aux joueurs locaux se termine dans quelques jours. Deux sélections joueront, alors, le dernier match de la compétition. Cependant, avant la grande finale, le stade de Baraki accueillera la traditionnelle cérémonie de clôture. Le show de la fermeture du CHAN 2022 en Algérie, sera animé par des grandes figures de l’industrie musicale, comme Zaho et l’Algerino.

Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce numéro du mardi 31 janvier 2023. Mettons-nous-y maintenant ! Effectivement, avant le duel opposant les deux finalistes du tournoi africain, plusieurs artistes se produiront à la cérémonie de clôture. Le journaliste, Saïd Fellak a confirmé que plusieurs stars seront sur scène au stade de Nelson Mandela.

- Publicité -

Il a cité, en effet, des grands noms de l’industrie musicale. Selon ses dires, la fin de la messe footballistique sera marquée par la présence de Samir Djoghlal, mieux connu sous son nom de scène, l’Algerino. L’interprète de « Si tu savais ya Yemma » sera, en outre, accompagné par une autre chanteuse francophone. Il est question de la célèbre Zaho.

CHAN 2022 : une star internationale invitée à la cérémonie de clôture

Ce n’est pas tout ! Un artiste très adulé par les Algériens sera également de la partie ! Il est question de Mouh Milano qui interprétera son fameux tube « Machafouhach ». Par ailleurs, le journaliste susmentionné a fait savoir qu’une star de renommée mondiale débarquera aussi au stade de Baraki. On parle ici du Nigérian Ckay, l’auteur de fameux morceau « Love Nwantiti ».

Il sied de rappeler que la finale du CHAN 2022 se jouera le 4 février prochain. Initialement programmée à 20h, la rencontre est désormais prévue à 20h30. L’affiche opposera le gagnant du duel Algérie- Niger à celui du match Sénégal- Madagascar. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -