People – Les artistes algériens, Zaho et l’Algerino devront se produire lors de cérémonie de clôture de la compétition du CHAN 2022 qu’abrite l’Algérie. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage. Restez branchés !
Le championnat d’Afrique des Nations réservé aux joueurs locaux se termine dans quelques jours. Deux sélections joueront, alors, le dernier match de la compétition. Cependant, avant la grande finale, le stade de Baraki accueillera la traditionnelle cérémonie de clôture. Le show de la fermeture du CHAN 2022 en Algérie, sera animé par des grandes figures de l’industrie musicale, comme Zaho et l’Algerino.
Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce numéro du mardi 31 janvier 2023. Mettons-nous-y maintenant ! Effectivement, avant le duel opposant les deux finalistes du tournoi africain, plusieurs artistes se produiront à la cérémonie de clôture. Le journaliste, Saïd Fellak a confirmé que plusieurs stars seront sur scène au stade de Nelson Mandela.
Il a cité, en effet, des grands noms de l’industrie musicale. Selon ses dires, la fin de la messe footballistique sera marquée par la présence de Samir Djoghlal, mieux connu sous son nom de scène, l’Algerino. L’interprète de « Si tu savais ya Yemma » sera, en outre, accompagné par une autre chanteuse francophone. Il est question de la célèbre Zaho.
CHAN 2022 : une star internationale invitée à la cérémonie de clôture
Ce n’est pas tout ! Un artiste très adulé par les Algériens sera également de la partie ! Il est question de Mouh Milano qui interprétera son fameux tube « Machafouhach ». Par ailleurs, le journaliste susmentionné a fait savoir qu’une star de renommée mondiale débarquera aussi au stade de Baraki. On parle ici du Nigérian Ckay, l’auteur de fameux morceau « Love Nwantiti ».
Il sied de rappeler que la finale du CHAN 2022 se jouera le 4 février prochain. Initialement programmée à 20h, la rencontre est désormais prévue à 20h30. L’affiche opposera le gagnant du duel Algérie- Niger à celui du match Sénégal- Madagascar.
L’Algerino 3ort chawia le grand 7leb des marichiens est franchement pas ke bienvenue ce harki new generation..est-ce qu’il y’a des algeroakgeriens à la tête de certains ministères ?! Sérieusement je commence à avoir des doutes …ministère de la culture et celui du sport ne comptent que des incultes des vendus et des 7laba parmi leurs rangs ..c’est affligeant..sieur Teboun faites qq chose …ils font tout pour dénigrer les algéroALGERIENS au profit d’artistes vulgaires ..grossiers..vendus..sans aucun respect pour l’Algérie ni son peuple ..dénués de tout talent ..sans aucune identité artistique..des wechwech..les freeklane ..caméléon..nadir ghrib ..Babylonie..raina rai .el dey les groupes Tuareg..qui hissent bien la culture algérienne..n’ont pas leur place chez les bni abou jahl qui organisent ces spectacles avec des chorégraphies douteuses et des tenues confectionnées chez la pire khayata taa El 7houma !! Sérieux …tal3ou niveau ya l’kawava