AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : le tendre geste de la FAF envers...

CHAN 2022 en Algérie : le tendre geste de la FAF envers un enfant atteint d’un IMC

CHAN 2022 – La Fédération algérienne de football (FAF) a fait une émouvante surprise à un fan de l’équipe d’Algérie, atteint d’une paralysie cérébrale. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette édition.

En effet, lors de cette compétition du CHAN 2022 qu’abrite l’Algérie, la FAF a décidé de faire un bel acte envers un enfant atteint d’un IMC. Sollicité par un proche du petit garçon, l’instance fédérale n’a pas hésité une seule seconde à réaliser son rêve. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du mercredi 18 janvier 2023. Effectivement, En plus d’être des excellents organisateurs, les membres du comité du CHAN semblent avoir un grand cœur. Cela s’est vérifié par le geste plein de délicatesse qu’ils ont réalisé à l’attention d’un admirateur de la sélection nationale.

Dans le détail, le garçonnet n’avait qu’un souhait : voir les poulains de Madjid Bougherra en direct sur le terrain. Mais malheureusement, il a été contraint de rebrousser chemin ce vendredi. Et de ne pas assister à la cérémonie d’ouverture de la messe footballistique. Un coup de gueule de son oncle, publié sur la Toile accompagné des images, a bouleversé les internautes.

Un enfant fan de l’équipe nationale réalise son vœu

Afin de permettre à ce fanatique de l’EN de digérer ce mauvais coup, le comité d’organisation local du CHAN s’est adressé au père de l’enfant. Cela afin de les inviter à venir rendre visite aux footballeurs Dz au centre de préparation. Le garçon atteint d’une infirmité motrice cérébrale a pu, en outre, accompagné les Verts au stade qui a abrité, ce mardi, la rencontre opposant l’Algérie à l’Éthiopie.

Des images immortalisant le moment ont été partagées par son oncle. On y voit l’émotion du jeune garçon qui réalise son rêve en rencontrant Mahious et ses coéquipiers. Bravo à la Fédération algérienne de Football pour ce geste très classe !

faf algérie chan 2022

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici