AccueilScoop et PeopleCHAN 2022 en Algérie : Soolking enflamme la Toile avec une vidéo...

CHAN 2022 en Algérie : Soolking enflamme la Toile avec une vidéo en direct

People – Invité à la cérémonie d’ouverture du CHAN 2022, le rappeur célèbre en Algérie, Soolking en l’occurrence, a enflammé le Web en partageant avec ses fans une séquence en direct du stade de Baraki. On vous en dit plus, ce jeudi 12 janvier 2023.

Tout le monde ne parle que de ça ! Moins d’une journée nous séparent de l’inauguration des festivités de la compétition continentale prévue dans le territoire nationale. En effet, ce vendredi aura lieu le coup d’envoi de la septième édition de l’événement sportif. Celui-ci connaîtra la présence de plusieurs artistes de renommée mondiale, à l’image de Soolking et Dadju qui se sont envolés vers l’Algérie pour animer la très attendue cérémonie d’ouverture du CHAN 2022.

Effectivement, le célèbre rappeur algérien a été invité pour agrémenter la messe footballistique continentale réservée aux joueurs locaux. Un des piliers de la chanson francophone contemporaine, Abdelraouf Derradji a débarqué hier dans son pays natal pour entamer la préparation de son show qui s’annonce grandiose.

Soolking prépare son show au stade de Baraki

À cet effet, l’ancien membre de Africa Jungle s’est rendu au nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela, dans lequel se tiendra le concert. Et ce, afin de procéder aux dernières répétitions avant le jour J. Proche de sa communauté, l’artiste Dz a tenu à partager avec ses 8,4 millions d’abonnés un passage en direct de la nouvelle arène footballistique.

En effet, les admirateurs de la star algérienne ont pu découvrir, à travers la vidéo postée sur Instagram, l’infrastructure sportive. Ainsi, que l’œuvre musicale qu’interprétera leur idole, ce vendredi.

La séquence en question a suscité une très grande interaction. Notamment celle de la communauté algérienne sous le post. La publication a engendré 251.000 « j’aime ». S’ajoutent à cela pas moins de 3.800 commentaires. Un nombre impressionnant qui dépasse les quelques milliers d’interactions que Soolking a l’habitude de recevoir. Nous exposons pour vous le passage juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici