AccueilGuide VoyagesCHAN 2022 Algérie : des réductions sur les prix des hôtels à...

CHAN 2022 Algérie : des réductions sur les prix des hôtels à Alger, Annaba et Oran pour cette catégorie

Algérie – À l’approche du coup d’envoi du CHAN 2022 en Algérie, certains hôtels accorderont des réductions sur leur prix pour une catégorie de clients. Nous vous invitons à lire la suite de cet article du 5 janvier 2023 pour tout savoir à ce sujet.

En effet, certains hôtels de la capitale, d’Oran, d’Annaba et de Constantine réduiront leurs prix à l’occasion du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022), qui se déroulera en Algérie à partir du 13 janvier prochain. Ces remises seront cependant valables pour une catégorie bien précise de clients. Il s’agit des représentants de médias étrangers. 

Dans le détail, c’est grâce au Comité d’organisation du championnat d’Afrique des nations que cette démarche a été rendue possible. Le COL a pu négocier des réductions sur les prix des établissements hôteliers pour les missions des différents médias étrangers. C’est en tout cas ce que rapporte le site d’information arabophone Dz News dans son édition d’aujourd’hui.

C’est dans ce contexte que le Comité d’organisation local du CHAN a publié un communiqué. Ce dernier détaille la liste des établissements hôteliers concernés par ces réductions des tarifs des nuitées. Ces hôtels sont situés dans les quatre villes où se dérouleront les différentes rencontres de la compétition à venir, à savoir Alger, Annaba, Oran et Constantine.

Algérie : les billets des matchs disponibles au niveau des points de retraits

Ainsi, le premier hôtel concerné est l’hôtel Ibis, situé dans la capitale. Le second hôtel se situe dans la ville de Annaba, il s’agit du Orient Hôtel. Le troisième est l’hôtel Ibis le Valais à Oran et le dernier est l’hôtel Protea ( anciennement Panoramic) à Constantine.

Pour rappel, la 7e édition de l’événement footballistique regroupant les équipes africaines sera abritée par l’Algérie. Les préparatifs s’accélèrent en vue du coup d’envoi et toutes les mesures ont été prises pour le bon déroulement de l’événement. Les billets des rencontres sont d’ores et déjà en vente sur la plateforme Tadkirati. Et les supporters pourront ainsi les récupérer dans l’un des 18 points de retraits désignés à cet effet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici