AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour voir les matchs

CHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour voir les matchs

Foot – Les rencontres du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022) se poursuivent en Algérie, découvrez le programme des matchs d’aujourd’hui ainsi que les chaînes qui diffuseront en direct les rencontres. Retrouvez tous les détails, dans la suite de ce numéro du jeudi 19 janvier 2023.

Vous êtes fans de football et vous ne savez pas où regarder les rencontres en direct ? Cet article est pour vous ! En effet, dans le cadre de la 7éme édition du Championnat d’Afrique des nations abrité par l’Algérie, quatre équipes s’affronteront aujourd’hui. Découvrez dans les lignes qui suivent le programme ainsi que les chaînes qui diffuseront les matchs de cette 7éme journée du CHAN 2022 en Algérie.

Effectivement, pour ce jeudi 19 janvier, quatre sélections entreront en lice dans la compétition. Dans le groupe C, l’équipe de Madagascar était censée affronter son homologue marocain avant que ce dernier ne déclare forfait. Face à l’absence du Maroc de ce championnat continental, le groupe C sera composé des trois équipes restantes. Ce qui a offert aux deux premières équipes la qualification pour la phase à élimination directe.

Face à ce boycott, deux autres équipes du même groupe s’affronteront. Il s’agit de l’équipe locale du Ghana et son homologue du Soudan. Le coup d’envoi de la rencontre se fera à 20 h 00 (heure algérienne). Les deux équipes se disputeront sur la pelouse du stade Miloud Hadefi à Oran. Quant aux chaînes qui se chargeront de la transmission du match d’aujourd’hui, le téléspectateur aura le choix. 

CHAN 2022 en Algérie : voici les chaînes qui diffuseront le match en direct

En effet, forfaitaire de cette compétition continentale des locaux, le Maroc a offert à l’équipe malgache un coup d’avance. Et ce, avec trois buts nets contre l’équipe marocaine qui s’est retirée de ce CHAN 2022. Quant au seul match de ce 19 janvier, le coup d’envoi sera dans pas moins de neuf (9) heures. Ainsi, si vous souhaitez regarder la rencontre de ce jeudi, ce passage est pour vous !

Pour cette journée du groupe C, le duel Ghana – Soudan sera transmis sur les chaînes citées ci-dessous. En premier, les supporters pourront choisir la première chaîne publique algérienne, TV1. Ou encore la troisième chaîne algérienne (A3), beIN SPORTS HD 4 ainsi que la chaîne Canal Plus Sport Africa. Bon visionnage et que la meilleure équipe gagne !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici